CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Fossé, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fossé, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fossé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Fossé, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 11/03/2025 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé

    @InfoAbonneCanal : impossible de se connecter à l’app et au site @cafeyn_fr : après avoir bien rentrer l’identifiant et le mot de passe Canal +, la page d’accueil du service n’apparaît tjrs pas, l’app reste bloquée sur la page d’authentification, sans message d’erreur… Merci 🙏

  • scanlan75018 Vincent MATHIAUD (@scanlan75018) a signalé

    @david_bardet @InfoAbonneCanal J'ai vu sur l'assistance que d'autres utilisateurs rencontrent le même problème depuis 3 jours au moins...

  • JordanBnz13 Le J (@JordanBnz13) a signalé

    @InfoAbonneCanal Xbox j'ai aucun programme disponible. Du coups je me suis déco et impossible de se reco. J'ai un écran tout blanc une fois que j'ai mis le mail et mdp

  • BlancDoeuf John Deuf (@BlancDoeuf) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour connexion impossible sur mycanal avec livebox. Ok en 4g

  • Julien_Maillard Julien Maillard (@Julien_Maillard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Votre SSO semble cassé pour l’accès aux partenaires, impossible de se logger sur Cafeyn et l’Equipe avec son compte C+

  • dotvd dot (@dotvd) a signalé

    @InfoAbonneCanal Désolée de démolir vos rêves mais ça ne fonctionne toujours pas sur fire stick Tv ! Malgré les manipulations donnés par les abonnés sur le forum ! Ras le bol !!!

  • AlQadhafy John Wish✌️ (@AlQadhafy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Crash de l'application au bout de 5min de visionnage accompagné d'un message d'erreur. C'est systématique

  • EricBardin5 Eric Bardin (@EricBardin5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui car sinon myCANAL ne fonctionne plus. Mais finalement même avec vpn mon problème n'est pas résolu.

  • JohanThiebart Johan Thiebart (@JohanThiebart) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Le service sur Xbox n’est toujours pas rétabli!!!

  • LouisHausalter Louis Hausalter (@LouisHausalter) a signalé

    Cher @InfoAbonneCanal, j’apprécie votre service mais le blocage régulier parce que je jongle entre plusieurs appareils est un brin pénible… On n’a vraiment pas le droit d’avoir un PC, un portable et une tablette ? 🥵