Est-ce que CanalSat a une panne dans Fontenay-sur-Loing, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-sur-Loing, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-sur-Loing et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (86%)
-
Panne Totale (7%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Fontenay-sur-Loing, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-sur-Loing et dans les localités voisines:
-
𝐀𝐥𝐞𝐱𝐤𝐥𝐚𝐞𝐢𝐢𝐬 (Alex-Kla-Hisse) (@Alexklaeiis) a signalé de Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire
Coucou @InfoAbonneCanal problème hier en regardant la série @PoseOnFX pas mal de fois ça lague, la qualité est pas terrible, ça donne pas envie de continuer quand c’est comme ça Visionnage sur une Sony Android TV qui est connectée en ethernet par la fibre Comment faire ? Merci
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mikael 🇫🇷 (@Mik2882) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Je m’en fous que s’il y a beaucoup de monde qui se connecte sur votre application si vos serveurs n’arrive pas à suivre c’est votre souci c’est pas le mien ni le nôtres démerdez-vous à remettre ça en marche rapidement car nous on paye si on a une journée de retard on est coupé.
-
Lucas (@sky_man7) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai été déconnecté du match… impossible d’y revenir : « impossible de récupérer une licence pour ce contenu » ?????
-
Tanguy (@Tangoush) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Toutes les saisons pareilles… vous n’évoluez pas!!!! #mycanal Le problème du streaming: c’est vous… Comment motiver des gens à payer lorsque ceux qui payent ne voient pas le match alors que ceux qui piratent, si???
-
Jerome (@HussardNoirRepu) a signalé
@InfoAbonneCanal 35 € par mois le service et les serveurs DOIVENT ETRE à la hauteur
-
Jean L'as Sale ! (@JeanLas88298158) a signalé
@InfoAbonneCanal Non bande de baltringues on paye une blinde pour un service de *****, typiquement français ça !
-
عُمَر (@6laackk) a signalé
Je vais jamais vous pardonnez @InfoAbonneCanal @CanalplusFoot @canalplusgroupe bande de salop
-
Yoan Perez (@Yomomorello) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus C’est pas la première fois… À chaque gros match votre service plante…
-
AnthonyJR (@AnthoJR6) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fonctionne toujours pas..
-
Guillem Beachclub (@GBeachclub) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fait maintenant 30 min que je patiente…pas normal
-
Mitroglou 👑 (@MitroglouFR) a signalé
@InfoAbonneCanal Demain vous avez intérêt à avoir régler le problème