CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Fontclaireau, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontclaireau, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontclaireau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Fontclaireau, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/15/2025 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RadioThais_ Thaïs (@RadioThais_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, l’abonnement gratuit Canal mis en place par Bouygues pour le contrat de ma mère se termine aujourd’hui. Le site étant en maintenance depuis plusieurs jours, il est impossible de procéder à la résiliation. Comment faire ?

  • groboja groboja (@groboja) a signalé

    @grd_chris @InfoAbonneCanal @CanalFootClub Ferme ta guelle laisse moi tranquille pauvre con

  • asfi51 Maxime (@asfi51) a signalé

    @MISTERBING17 @InfoAbonneCanal pareil, bon je reste en WiFi j'ai pas d'intérêt dans l'immédiat de changer mais pas de chance pour tester, alors que ça fait des semaines/mois que ça ***** 😭

  • Jax075 Aleאָkℝycek (@Jax075) a signalé

    @yoyo2458 @Romain182 @InfoAbonneCanal Dingue a dire les seuls a fournir des flux de qualité H24 sont les Fai avec leur FHD+ le reste cable et Sat la qualité une veille histoire.

  • David56556929 U':-r Geek (@David56556929) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je comprends les publicités sur des chaînes du service public comme tf1 dans votre appli mais non je ne trouve pas normal d'avoir une pub sur votre chaîne Canal + qui elle est payante à chaque relance d'un épisode (ovnis) en particulier

  • Alex82230 Alexandre Robert (@Alex82230) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui fait aussi . Pas grave j’ai installé myCANAL sur la télé ou je ne rencontre pas de problème. Je verrai semaine prochaine si le problème persiste. Merci pour votre aide bonne soirée

  • MaestroFurion Maestrofurion (@MaestroFurion) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non je n'ai pas fait en lettre AR la première fois car quand j'avais voulu résilier l'année d'avant je n'avais eu aucun soucis en courrier normal. Le deuxième courrier, le conseiller m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de lettre AR. Il est impossible que canal ne les ai pas reçu.

  • 07100369O Clement Purpin (@07100369O) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai un problème concernant mon abonnement. Je ne peux pas gérer cela via l'assistance canal. Pourrions-nous discuter en message privé svp ?

  • MISTERBING17 CYRIL (@MISTERBING17) a signalé

    @asfi51 @InfoAbonneCanal Signal Bein 3 propre depuis 19h...ras. 👍

  • MaestroFurion Maestrofurion (@MaestroFurion) a signalé

    @InfoAbonneCanal Si vous me le demander je peux vous le donner,mais je suis sur que les courriers sont bien qqpart chez canal mais que vous profitez du fait qu'ils ne soient pas en LAR pour forcer la main. Je ferai tout ce qu'il faut pour que ce problème soit connu.