Est-ce que CanalSat a une panne dans Fons, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fons, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (86%)
-
Panne Totale (7%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laurence (@Laurenc251702) a signalé
@Arno1a @CANALSAT Non pas pour moi. J'ai déjà du mal avec internet donc la TV via le net je n'aurait jamais de TV Pas la fibre 🙄
-
titischwantz34 (@titischwantz34) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal j'ai souscrit une offre Bein sports connect (veepee 6 mois) connexion établi via un lien sur MyCanal Lundi mardi ok mercredi plus rien 📞 assistance "réactivation" (attendre 1h)toujours rien vendredi 2 ème tentative 📞 toujours pas de chaînes 💸 unespoir
-
tweetamer (@tweetamerh) a signalé
@InfoAbonneCanal L'image est très mauvaise sur le canal dédié 4k. Elle est bien meilleure sur le canal Bein classique.
-
Lucas (Lil Chazix) (@lilchzx) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL J’ai essayé avec YouTube et aucun problème pour me connecter
-
Audrey Zachayus (@AudreyZacha) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, pourquoi votre service client m’a dit à deux reprises qu’il me l’envoyait dans ce cas là?
-
Jean-Michel BALÈQUE (@JeanMichBALEQUE) a signalé
@cmos4000 Qu'est-ce que c'est que ces histoires de paraboles, vous recevez mal canalsat ?
-
Bofi de Magellan (@B11_Brandon) a signalé
Depuis qu'il n'y a plus les Rennes de Canalsat pour Noël ce pays va mal.
-
Thomas Argentin (@cryptonooby15) a signalé
@Maferrie @InfoAbonneCanal Ils rigolent…!!!! ******, il faudrait une vague massive de résiliation
-
Tonio (@A_Felgueiras) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai “Streaming -> Maximale”, “Qualité -> Maximale” et “Streaming basse latence -> Désactivé”, c’est tout
-
TheSpecialOne (@TheSpec66959861) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, depuis 15h je cherche a déclarer un changement de la box tv de mon opérateur via mon espace client mycanal mais ce n'est pas pris en compte. Pouvez vous regler le problème ?