Est-ce que CanalSat a une panne dans Fons, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fons, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SoSo_OL
(@Jrigole_cbon) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de regarder le match du PSG on me dit que je n'ai pas la chaine hors que c'est faux! je paie pour ça?
-
Teddy
(@Teddy____01) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai redémarré la Freebox hier Je pense que le problème n'existe que sur la Freebox révolution. La différence c'est que sur la Freebox c'est Canal plus série et qu'il n'y a pas de profil, alors que l'application c'est myCANAL et j'ai 2 profils.
-
Ben
(@bpobnp) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas mieux. Avec un compte canal classique ça marche, c'est vraiment avec mon compte free tv by canal que j'ai ce problème
-
JORDAN SOLVEIG
(@Jordansolveig) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème est résolu , j’avais tout essayé ! Le problème venait de chez vous , comme au premier match du PSG. Vous n’arrivez pas à gérer le flux !
-
Phunroy
(@LimTanala) a signalé
@cRiTiXorg @InfoAbonneCanal @CanalplusFoot Jai essayer de me connecter a my canal via ma ps5. L'appli ne sest jamais lancé. Ma fallut me connecter par un autre moyen. A chaque fois cest compliqué pour se connecter et regarder le match
-
Ben
(@bpobnp) a signalé
@InfoAbonneCanal Le résultat est le même tant en wifi qu'en 4g 😔
-
Maxi Kagemusha
(@MaxiKagemusha) a signalé
@cRiTiXorg @InfoAbonneCanal @CanalplusFoot Désolé mais ça fonctionne nickel pour moi, vive orange lol
-
Jack
(@Jack2nim) a signalé
@La_Juje_ @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe C’est dingue ! On est quasiment tous emmerdés à un moment ou a un autre avec C+… Ils ont visiblement un vrai problème de moyens mis en œuvre pour remplir leur part du contrat.
-
Cʀєшz 🔱
(@BenjaminCrewz) a signalé
@InfoAbonneCanal Environ 1h30 oui. Après c'est difficile de savoir si ça fonctionne quand la chaîne repasse en clair... 🙄
-
Odeline Stella ENDOM
(@StellaEndom) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible depuis 02 mois de visionner sur #mycanal est-ce normal ?