Est-ce que CanalSat a une panne dans Fons, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fons, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (91%)
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Internet (3%)
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Wi-fi (3%)
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Téléphone (3%)
Discussion communautaire
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CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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🩸💙#Jessy⭐⭐🇫🇷 (@Jbcyber) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, J'ai pu avoir le service client à 3 reprises, pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent pas revenir en arrière. Donc mon abonnement a été modifié sans mon accord, le passant de 11 euros à plus de 50 !!
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Olivier K (@derricknecht) a signalé
@InfoAbonneCanal Combien de connexion simultanées sont possible sur mon compte mycanal ?
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lavieestdur 🇫🇷🇫🇷🇲🇦 (@montrouge12) a signalé
@InfoAbonneCanal gros problème avec vos service j’aimerais avoir un humain au téléphone ou quelqu’un qui puisse m’aider réellement svp
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Donyphan (@DonyphanM) a signalé
@InfoAbonneCanal Non (mais ça fonctionne quand même d'habitude avec les données mobiles liées à mon abonnement français).
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loupiotte (@loupiotte1977) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal Vous deviez m'appeler entre 10h et 11h mais rien. Surprise ? Non. Vous n'avez vraiment aucun respect pour vos clients. Et si c'est vous qui avez "appelé" à 10h03 en laissant sonner 1 fois pour être bien sûr qu'on ne puisse pas répondre, c'est encore pire
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Youpcoco2 (@youpcoco2) a signalé
@InfoAbonneCanal @6play Je ne les ai pas tous testé. Certains fonctionne d'autres non
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MANGO Mickaël (@MangoMickael) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, L’activation de l’audio-tunneling ne change rien, ce problème est particulièrement marqué sur le film « irréductible » en version 4K avec une image qui freeze, le son reste et il y a un rattrapage de l’image ensuite, ça le fait plusieurs fois par minute
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Mick@91 (@Micky91) a signalé
@InfoAbonneCanal En utilisant le le lien connexion free ça revient toujours au même !
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Youpcoco2 (@youpcoco2) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui réinstallation et reconnection. Vérifications de la MAJ PS et appli. Et le reste de l'appli fonctionne (par exemple sur les séries ou Replay de chaîne type TF1) difficulté sur les chaînes @6play (qui veux être mon associé P1 ou P2 ou les reines de la route par exemple)
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🩸💙#Jessy⭐⭐🇫🇷 (@Jbcyber) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai donc pas de retour et vais visiblement devoir attendre 15 jours max pour en avoir un, toutefois, je risque d'être prélevé d'ici là, un montant près de 3x supérieur, sans avoir fait aucune demande de modification ! Est-ce-que vous pouvez m'aider ?