Est-ce que CanalSat a une panne dans Folschviller, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Folschviller, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Folschviller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JoshC
(@JosephChaar) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j’ai déjà reboot là box plusieurs fois. Depuis peu ça fonctionne sur safari mais pas tout le temps. Je suis en Guadeloupe, donc en France.
-
JoshC
(@JosephChaar) a signalé
@InfoAbonneCanal @beinsports_FR @canalplus Je tiens à préciser que les deux fonctionnaient il y a moins d’une semaine. Et que le même jour les deux ont décider de s’arrêter. Et lorsque je passe en partage 4G sur chrome, ça re fonctionne.
-
Jackpot-72
(@Jackpot27760536) a signalé
@InfoAbonneCanal @LopesIdolo Bjr canal + je suis de N'Djamena j'ai un problème sur mon décodeur j'en ais 2 j'ai fait le réabonnement et le décodeur refuse jetais chez canal+ boutique ils ont mis ça marche refuse toujours chez moi et le deuxième décodeur marche alors j'avais voulais qu'on me transférer l'abo
-
Foot Truck
(@Foot_Truck10) a signalé
@InfoAbonneCanal @EURO2020 Je suis abonné depuis mi juin, et ça ne fonctionne déjà plus ! Une honte ! Et impossible de contacter Canal+ car on me dit que je ne suis pas abonné alors que ça fonctionnait encore très bien hier…
-
Moi
(@BZHDeveloper) a signalé
@InfoAbonneCanal déjà redémarrée. Pas de soucis pour l'instant
-
Foot Truck
(@Foot_Truck10) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui je suis en France Métropolitaine, je regarde sur iPhone et ça fonctionnait très bien hier… merci je vais contacter le service Clients alors.
-
Virginie 🐧
(@_GinTennis) a signalé
@kasatpova @beinsports_FR @InfoAbonneCanal Et maintenant que j'ai payé les 15 balles... pour regarder 10 matches en quinze jours, génial
-
Aurélien Guillard
(@a_guillard) a signalé
@InfoAbonneCanal La réinstallation ne l'app n'a rien changé, j'ai toujours le problème "une erreur est survenue".
-
Edouard
(@doudouesig) a signalé
@InfoAbonneCanal chose bizarre je n’ai aucun son sur @myCANAL pour les chaînes TF1 et Bein Sport où il y a le match de l’équipe de France alors que les autres chaînes, il y a le son… 🤔
-
alby 🇦🇲
(@univermac) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok car l’interface de mycanal est franchement pas acceptable même la qualité de l’image est décevant je suis obliger de passer par mon iPhone en AirPlay