Est-ce que CanalSat a une panne dans Folschviller, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Folschviller, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Folschviller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (15%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Enzo.eth
(@EnzoAnselmo3) a signalé
@InfoAbonneCanal Bande d’encules par contre le service que je viens de payer il a marché la
-
Marc Djan
(@marcdjan26) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Bande de taches . Bande de gros nuls et Boloré en tête . Rien ne fonctionne ni les app ni sur ma TV . C’EST PLUS QUE INADMISSIBLE.
-
neiila
(@NacimNeiila) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Sa marche tjrs pas c’est quoi la solution ????
-
tatane
(@tatane2000) a signalé
@InfoAbonneCanal @AfterRMC Venez nous aider y en a mare de pas respecté ces abonnés
-
olivier arbey
(@OlivierArbey) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Abusé sérieux c’est pas à nous de subir ce problème, on espère une compensation car c’est honteux vu le prix payé par mois.
-
Russel 🏀⚽️🏎
(@hardencook13) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus C’est une honte vous êtes scandaleux !!! C’est pas la première fois que vous faites le cou bande de suce cailloux !! A la place de faire des pubs à la con pour vos code DE ***** allez vous faire enc…!!!!!
-
el bokoss 🇫🇷🇨🇩
(@KWastiaux) a signalé
@InfoAbonneCanal @nirvana0898 Oui bah réglé le problème au lieu de répondre la même chose en boucle !!! Bordel ça fait 20 min que je suis bloqué d’autres ont carrément loupé la première mi temps.. c’est très grave
-
Mimille Alexis
(@AlexisMimille) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour prélever tous les clients au même moment, doit pas y avoir de problème !
-
Espalinho
(@Espalinho) a signalé
@InfoAbonneCanal 1 heure après le début et toujours rien ! On paye pour un service que vous n’êtes même pas capables d’offrir à vos abonnés. Remboursement !!! #mycanal @canalplus
-
BLITZ-93
(@BLITZ931) a signalé
@InfoAbonneCanal Incroyable psg tu nous fait ca tu va voir coupé et on. Passe à l iptv c est des fou eux vu le prix qu on paye j ai la haine je peut même pas voir le match 1 mi temps perdu je parle tout seule dans mon salon