CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Florange, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Florange, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Florange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Florange, Moselle, Grand Est 10/31/2025 17:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fafefido Fabio Figueredo (@fafefido) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quel numéro je peux appeler pour payer le montant que je dois et terminer le contrat, j’en ai assez de devoir payer pour quelque chose que je n’ai jamais utilisé

  • Graz_974 Graz (@Graz_974) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur mobile après s’identifier l’application ne fonctionne pas

  • matomakygo Kaneki (@matomakygo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Même après la mise à jour de mes droits, rien ne fonctionne….

  • CalvinRBT Calvin R. 🇫🇷 (@CalvinRBT) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le site internet, je teste l’appli pc (sur mon iphone la qualité est tres bonne parcontre mais toujours environ 30 secondes de decalage comparés aux TV et au site pc)

  • wilde_75 Joφ ✌️🐢✊ (@wilde_75) a signalé de Bourg-la-Reine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Android TV (nVidia Shield TV Pro). Aucun problème pour regarder des flux 4K en temps normal.

  • fafefido Fabio Figueredo (@fafefido) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ne fonctionne pas, il me donne juste la possibilité de payer et je veux payer et résilier l’abonnement, je ne veux pas continuer à payer, cela ne me montre aucun moyen de contact

  • AuroreLise63 Aurore (@AuroreLise63) a signalé

    @ClaraElin_ @canalplus Vous n’êtes pas au bon endroit pour ce type de réclamation… il fut voir avec @InfoAbonneCanal

  • a_deoliveira Alex DE OLIVEIRA (@a_deoliveira) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non mais il y a que la diffusion du match qui ne fonctionne pas, sur canal+ ou +foot360 comme a chaque match du PSG en Champions League, les autres chaînes fonctionnent correctement.

  • fafefido Fabio Figueredo (@fafefido) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je reçois un e-mail pour signer le contrat. Comment puis-je mettre fin au contrat d’un service qui n’a jamais été signé, activé ou utilisé, à qui je m’adresse pour la solution?

  • reblanc Rema Blanco (@reblanc) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal suite changement de mdp et erreur de saisie, compte bloqué 2h, réinitialisation du mdp impossible avant ce délai. Honteux de payer pour ça. #canal #desabonnement