Est-ce que CanalSat a une panne dans Flers, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flers, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (12%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume Lead (@GLead37) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, quelle est la procédure à suivre pour recevoir un remboursement suite à cette panne?
-
ler (@ler4) a signalé
@FlorentDelommel @InfoAbonneCanal Bonjour, moi aussi le problème est résolu après une mise à jour de la box
-
McMidoPNJ (@McMidoPNJ) a signalé
@fabby37 @canalplus @InfoAbonneCanal vous pouvez régler ? C'est insupportable... On ne paye pas un abonnement pour ce genre de qualité...
-
le connoisseur (@lamy_sebastien_) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors si il faut dérouler du cable Ethernet il va falloir attaquer les murs alors que le Satellite suffit pour le débit de connexion TV
-
Byackee (@byackee) a signalé
@InfoAbonneCanal @60millions peut on annulé le contrat encours, car je paie pour un service que je n'ai plus. #tf1
-
🌵🌞🌵 (@RewinK_) a signalé
@emidioh_top @InfoAbonneCanal Si jamais moi j’ai la possibilité de le faire sur mon espace client sur le site !
-
Patrick le Charentais (@patlecharentais) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, 2eme fois cette semaine que canal ne fonctionne pas (ni le cube ni mycanal), c'est possible d'être dépanné ?
-
The Paige 🇫🇷 (@ThePaige19) a signalé
Est ce que quelqu'un s'occupe encore de la chaine Canal+Top14 ? Déjà que le programme de la chaine est jamais respecté dans les rediffusions, la chaine est down depuis de ce matin... @InfoAbonneCanal @IsaIthurburu @CanalplusRugby
-
Cant1n (@Cant1n) a signalé
@InfoAbonneCanal Juste après le match ça refonctionnait, c'est pas de mon côté le problème.
-
Bichettes (@bichettes56) a signalé
Impossible d'avoir votre service clients car il ne reconnait pas mon n° de tél mais bien débité la CB!!😡 #HELP @canalplus @InfoAbonneCanal