Est-ce que CanalSat a une panne dans Flers, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flers, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Grand Reporter
(@GrandReporteur) a signalé
@InfoAbonneCanal Quelle efficacite Donc les abonnes vont bloquer leur paiement tant que ce probleme n’est pas regle
-
Florian🙃
(@Flo_Thor) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus Bizarre pas de soucis de mon coté, via fibre Bouygues
-
Patrick Tonnerre
(@TonnerreP) a signalé
@InfoAbonneCanal Mail envoyé le 01/02/23 à 17h11, resté sans réponse depuis :-( Autre problème, myCanal sur macOS 12.6.3, navigateur Brave à jour, l'ensemble des chaînes ne s'affiche pas dans En Direct>Toutes les chaînes
-
Benoit Delerue
(@benoit_delerue) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j’ai un soucis avec un abonnement que je viens de souscrire ?
-
less is wild.
(@lessiswild) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est possible, mais je ne le vois pas sur l'espace client. Et je ne peux pas savoir si je serais prélevé le prochain mois.
-
doseOf
(@doseOf3) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus Yep même problème sur l'app LG mais je pensais que c'était du à la lenteur de celle ci
-
Grégory Lagache
(@pchelatruite) a signalé
@aurelien9 @InfoAbonneCanal @myCANAL Je confirme TF1 et M6 fonctionne plus sur l'application MacOS
-
Gw&n
(@Gwen8713) a signalé
@InfoAbonneCanal tjs pas de solution ?? wtf
-
less is wild.
(@lessiswild) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j'ai essayé, j'ai eu un appel et ça n'a servi à rien, la personne ne comprenait pas mon problème.
-
Vip3r
(@GiWVip3r) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Canal Uhd qui fige sur application tv à quand une résolution du problème ? Merci