Est-ce que CanalSat a une panne dans Fillé, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fillé, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Fillé, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fillé et dans les localités voisines:
-
🏋️♂️damdam072🏋️♂️
(@damdam072) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
@billybomb30 @InfoAbonneCanal @Un_Francais_ @free Il faut mettre l’application à jour pour la version 2.8.1 et le problème sera résolu 😉👍
-
Pep'six
(@boussahh) a signalé
de
Brette-les-Pins, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Bonjour, Impossible de regarder quoi que ce soit sur my canal Android TV ou décodeur G9 en Replay. Pourtant débit nikel de 350 méga!!!!!
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine Blondeau
(@Toooniio) a signalé
@InfoAbonneCanal Votre service client est une aberration la plus totale! C’est possible d’être mis en relation avec une personne compétente. Car quand on me dit au téléphone que je peux pas avoir le/la responsable pour raison sanitaire… ça fais doucement rigoler.
-
DisasterGuy
(@Abraca_Dan) a signalé
@Cinextreme1 @InfoAbonneCanal Même problème pour moi sur AppleTv 😭
-
Yanda Rachid
(@YandaRachid) a signalé
@InfoAbonneCanal depuis dimanche je n’ai plus aucun , ni sur la tv Samsung , ni sur mon iPhone , ni sur l’Apple TV , l’incident va t’il encore duré longtemps ? J’ai be in sports via canal et je rates toute la fin de Wimbledon
-
Sylia
(@sylia76) a signalé
@InfoAbonneCanal @Cinextreme1 Ça ne fonctionne toujours pas sur fore stick malgré la réactivation des droits...
-
Yanda Rachid
(@YandaRachid) a signalé
@InfoAbonneCanal Je l’ai fait mais ça ne marche toujours pas , tjs le même message d’erreur que ce soit sur Google ou safari
-
MIAQ
(@InfoQuotidien) a signalé
@InfoAbonneCanal @free Toujours impossible de se connecter en utilisant le navigateur Chrome. J'arrive à me connecter sur Edge mais je n'ai pas les chaînes du direct de la TNT. Cordialement
-
Olivier K
(@derricknecht) a signalé
@REDbySFR @InfoAbonneCanal @canalplus 2/3 Maintenant avec red fibre je suis obligé d'utiliser l'application mycanal sur mon décodeur red SFR connect TV. Ainsi maintenant une session mycanal m'est décompté lorsque je regarde canal via ma TV (avec l'application mycanal)...
-
αυяαмαz∂α̂
(@pirenightmare) a signalé
@InfoAbonneCanal non mais jusqu'à quand ce foutage de gueule va continuer ??? on paie un service b... 3 jours ou te résoudre un beug crée par les devs eux mêmes ?
-
Rucan / 🇨🇵❤️🇺🇦 /💉/ 💻🚀🎮
(@Rucan69) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok je testerais plus tard. Svp passez un msg en interne : "Force aux devs, on sait tous que le soucis vient des directeurs qui mettent pas le budget là où il faut"
-
gizmo
(@retrocoder92) a signalé
@InfoAbonneCanal @free Avant de déployer une MAJ en production et venir nous l'annoncez avec la bouche en cœur, faudrait déjà vous assurer qu'elle soit testée. C'est le bordel votre affaire, maintenant on peut plus rien faire sur androidtv, impossible de faire la liaison, plus de live, ni de replay.