CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Fécamp, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fécamp, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fécamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Fécamp, Seine-Maritime, Normandie 11/03/2025 21:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KingSlayer974 King Slayer (@KingSlayer974) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai un VPN mais pas activé

  • dube972 dubastik azur (@dube972) a signalé

    @JulienPeon @InfoAbonneCanal Moi j’ai carrément un message d’erreur

  • sacha_vogue sacha_vogue (@sacha_vogue) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour plus aucun soucis

  • ChopartPauline Pau ⭐️⭐️ (@ChopartPauline) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai juste l’abonnement Bein via Canal je pense que le problème est là, mais je ne comprends pas pourquoi j’ai quand même reçu un mail de Canal+ ce matin…

  • RomainMARECHAL5 Romain MARECHAL (@RomainMARECHAL5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ce problème n’apparaît pas sur les navigateurs de Windows ou macOS pour moi. J’utilise iOS 16.1 (iPhone 12).

  • bakjoul Joul' (@bakjoul) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai l'impression que le canal uhd ne marche jamais correctement pour les matches... 🥴

  • rayaneamarsy apu (@rayaneamarsy) a signalé

    @InfoAbonneCanal On m’a enlever toutes mes chaînes sur mycanal alors que mon abonnement est toujours effectif et a été prélevé il y a deux jours. Vous clc j’paie cher et ça marche pas. Vous pouvez m’aider la c’est trop vous abusez

  • DjaahV Radjah Voula (@DjaahV) a signalé

    @InfoAbonneCanal Moi j’utilise l’appli my canal sur ps4 depuis 2ans j’ai jamais réussi à regarder un truc en direct c’est normal ?

  • DarkGhost57 Dark Ghost ᛑᚪᚱᚴ ᚵᚻᚮᛊᛏ ☨ (@DarkGhost57) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr et à qd la 4K sur mycanal pour ts les appareils certifiés 4K ? Non pq l'argument "C les ayants droits qui veulent pas", voilà quoi pq ds ce cas faut m'expliquer comment Amazon ou Netflix font pour proposer la 4K à tlm en passant par les même ayants droits que vs...

  • chrismaze65 Christine Flor (@chrismaze65) a signalé

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Cela fait 15 jours que je suis en relation avec de pseudo technicien que je ne comprends pas 😳 mon problème est simple pouvoir se connecter avec l optionFree TV by canal qui a disparu du choix de connexion avec my canal . C est l horreur .Embauchez des gens que l on comprend !