Est-ce que CanalSat a une panne dans Fécamp, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fécamp, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fécamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝐏𝐀𝐏𝐀 𝐃𝐄 𝐂𝐀𝐋𝐄𝐁 ❤️
(@papsvynor) a signalé
@InfoAbonneCanal Je me suis désabonner de l’option sport, j’ai tenté d’y resouscrire et j’ai un message d’erreur qui s’affiche
-
Beauseigne
(@Made_in_Forez) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. A la mi-temps de #TFCPSG, le problème n’était pas résolu non. Box 8X @SFR.
-
trekman
(@trekmanstrong) a signalé
@InfoAbonneCanal toujours des problèmes sur canal+foot leicester contre MU, on voit 3 traits fins verticaux pendant le match et en plateau, décidément dès que canal touche à quelque chose c’est pire après.
-
Jonathan
(@J0Lucho) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, depuis quelques temps (environ 1 mois), je suis régulièrement déconnecté de tout mes appareils (TV et smartphone) sans savoir pourquoi. Il m'est impossible (ajd) de me connecter sur ma TV, à l'emplacement du code il est inscrit "erreur inconnue".
-
Samir 🇲🇦
(@malkisamir9) a signalé
@MonsieurBlo @myCANAL @InfoAbonneCanal Tu t’est abonné au mauvais moment 🥲
-
Christian KRATZ
(@cricribrum) a signalé
@InfoAbonneCanal Super, vous nous vendez un décodeur plus cher, pour avoir toutes les chaines depuis un point unique, et maintenant on doit se passer de chaines de la TNT. On fait comment sans antenne ni TV connectée ? Ca devient n'importe quoi.
-
nueve19
(@guizzmax) a signalé
@InfoAbonneCanal Plus de 3 h que j’ai étais déconnecté de l’appli sans raison et impossible de se reconnecter… vous allez vous la toucher jusqu’à quelle heure ? On paye 50 balles par mois pour rappel hein
-
Sacha - Smarty ❤️
(@GaetanCarp) a signalé
@InfoAbonneCanal Rassurez moi, les prix des abonnements vont être réévalué à la baisse ?
-
stephen
(@steph69guard) a signalé
@CdtXfr @InfoAbonneCanal Effectivement impossible de rentrer sur l'appli via TV Samsung...
-
Sacha
(@Sachalzc) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, impossible de me connecter à @lequipe via mes identifiants MyCanal, que ce soit sur smartphone, ordi ou même tablette. J’ai essayé en modifiant mon mdp et en me déconnectant de MyCanal mais réussite… Est ce normal ?