Est-ce que CanalSat a une panne dans Fayence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fayence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fayence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Art-no
(@Beach8534) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @myCANAL si ça ne fonctionne toujours pas, quel est votre palliatif ?
-
Dwight kurt Schrute III
(@borisovthefirst) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis sur freebox delta si ça peut aider...
-
Porunga
(@ViveLesChips) a signalé
@InfoAbonneCanal sur le mycanal Ps4, il m'est impossible de lancer la série His Dark Materials. Le lecteur reste à 0, la lecture ne se lance pas, sur aucun épisode. J'ai regardé d'autres films et séries et ça fonctionne plutôt bien dans l'ensemble, mais là... Une idée ?
-
DAUPIN LAURENCE
(@laurencedaupin) a signalé
@InfoAbonneCanal mon pc n'a pas de problème sauf avec mycanal
-
Nana’s 🌺
(@KbtAnais) a signalé
Mon lapin me fou la rage je l’aime trop mon fils mais il a mangé le câble de la free donc j’ai plus de réseau et plus de télé et là il a mangé les fils de la canalsat donc je suis complètement sans télé
-
Ingrid Terreau
(@SmoljanI) a signalé
@InfoAbonneCanal Samsung tv connecté en direct sur l’appli canal. Ça fonctionne maintenant mais samedi soir on voyait juste les 30 dernières secondes
-
Silka
(@SilkSilka) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, ça ne fonctionne toujours pas ce matin de bonne heure. Avez-vous prévu un délai pour réparer ?
-
sardinenboite
(@sardine1977) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir oui après réinitialisation partielle gros problème à se reconnecter au wifi alors qu il le voit et capte très bien et une fois réinstallé impossible d aller à la demande une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement
-
JQ
(@laquinte31) a signalé
@InfoAbonneCanal Apparement vous ne comprenez pas ma question… ce n’est pas un problème d’option rugby plus !!!!
-
Gianmarco
(@jmjbest) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours ce message aberrant sur MyCanal après 1 (UNE) seule erreur de mdp "En raison d'un trop grand nombre de tentatives incorrectes votre compte CANAL+ a été désactivé pendant 24h". C'est nul de chez nul.