CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Fayence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fayence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fayence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Fayence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/23/2025 12:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • aurelzeif AurelZ (@aurelzeif) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je ne sais pas ce qui se passe mon compte canal est bloqué alors que je n’ai rien fait je peux pas me connecter nul part

  • Troufiniou NotTroufiniou (@Troufiniou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, ça n’a pas réglé les soucis.

  • jeremybdk Jeremy (@jeremybdk) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus Même problème chez moi fibre free

  • BrumssD D’if-brumss (@BrumssD) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus J’ai le même problème . C’est du à quoi à votre avis ?

  • Gxlactus baptpv (@Gxlactus) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j'aimerai modifier mon abonnement -26 vers le rat+, hors je ne peux pas le faire sur l'espace client, faut-il résilier et se réabonner ?

  • smr23__ Samir (@smr23__) a signalé

    @InfoAbonneCanal possible de discuter en DM ? Impossible d’accéder à mon abonnement même après avoir mis à jour les droits

  • _c_Anne_lle_  _cANN_Elle_ ✪ (@_c_Anne_lle_) a signalé

    @Sebnutt77 @InfoAbonneCanal Le souci c'est que sur tablette Android, il n'y a pas de 4k disponible alors que sur le fire stick (qui est pourtant juste un Android pimpé) là oui... Cherchez l'erreur 🙄

  • Lexa60636611 Sonic En Slip (@Lexa60636611) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus J'ai eu une ou deux baisses de qualité aussi ce soir pendant le match...

  • LTuriole Léo Turiole (@LTuriole) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus Part 3) Les choses ont fini par bouger... Mais les réactions concernant tout ce qui est 4K, HDR, nouvelles technologies, restent très en restait... Donc tant que ça restera ainsi. Les choses ne bougerons JAMAIS.

  • ErnandezAnthony Ernandez Anthony (@ErnandezAnthony) a signalé

    C'est normal depuis que j'ai pris l'offre rat de My Canal, j'ai plus accès à la 4k sur @DisneyPlusFR mais seulement la HD ? Pourtant il y a un seul et unique abonnement sur Disney + avec la qualité maximum... @InfoAbonneCanal