CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Fauville-en-Caux, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fauville-en-Caux, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fauville-en-Caux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Fauville-en-Caux, Seine-Maritime, Normandie 11/16/2025 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • davidlorimier davidlorimier (@davidlorimier) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @CNEWS Faudrai déjà que l’app my canal fonctionne correctement c’est de pire en pire en se moment !!

  • cmnapoli13 Christian MORRELLI (@cmnapoli13) a signalé

    @InfoAbonneCanal Plus l'Equipe dans le service Cafeyn ?

  • AudreyM75 AudreyM (@AudreyM75) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon grand-père a canal + mais il y a un problème, je ne sais pas si c'est le cub ou la télé commande

  • Biglours Tellier Fabrice (@Biglours) a signalé

    @jrmiejak @InfoAbonneCanal @myCANAL Étant non-voyant, la fonction que toute personne qui ont le même problème que moi, serait d’avoir les films et séries diffusé sur Canal+ en audio description, et bien qu’elle soit disponible aussi dans les replay des chaînes Canal+.

  • qojeda Quentin Ojeda (@qojeda) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! On m’a indiqué sur le forum assistance que tous les IBANs européens sont acceptés. Cependant mon IBAN allemand a été refusé. Qu’en est-il ? Existe-t-il d’autre options pour payer son abonnement? PayPal ? Carte bancaire ? Etc. Merci d’avance !

  • flosalin floSalin (@flosalin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vous remercie de m'avoir répondu, j'ai accès au replay depuis hier, le problème a du être régler, veuillez m'excusé pour le dérangement occasionné !

  • LilianEctRmd Li Liang (@LilianEctRmd) a signalé

    @alessia_gtl @InfoAbonneCanal Les serveurs sont down je crois, impossible de me connecter

  • kevin25620455 Kévin (@kevin25620455) a signalé

    @InfoAbonneCanal ERREUR : " Décodeur hors tension" ? Alors que je ne l'éteins jamais ? Avant, je n'avais pas ce problème ! Un mystère de plus concernant le nouveau décodeur Canal ! (2/2)

  • EricDuMorbihan 👉Eric Jmn👈 (@EricDuMorbihan) a signalé

    @InfoAbonneCanal Aujourd'hui cela fonctionne, mais ce n'est pas la première fois. Bizarre

  • cyrilpereirab Cʏʀɪʟ Pᴇʀᴇɪʀᴀ (@cyrilpereirab) a signalé

    @InfoAbonneCanal Service client déjà contacté il y a maintenant plus d'une semaine, et je n'ai toujours pas eu de retour...