Est-ce que CanalSat a une panne dans Fauville-en-Caux, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fauville-en-Caux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fauville-en-Caux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gawel_BR
(@gawel_br) a signalé
@InfoAbonneCanal @Freebox bonjour je viens d'installer mycanal sur une Freebox pop, impossible d'accéder à l'espace de connexion dans le menu. Il y a une manip particulière ?
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Cahors, Occitanie
@InfoAbonneCanal bonjour impossible de joindre le service client business au 0 805 806 500. On fait comment SVP ?
-
.
(@LauraPlg_) a signalé
@InfoAbonneCanal hello j’ai un problème, plus rien ne marche du moins TF1 on me dit chaîne privée blabla réactiver vos droits alors que tout est payé ?
-
mouss
(@mosquito25) a signalé
@InfoAbonneCanal Déjà appelé un conseiller qui m’a dit qu’on ne pouvait pas avoir 2 décodeurs canal que techniquement c’était impossible ,j’ai eu un cube en remplacement d’un autre mais c’est complètement dépassé techniquement
-
ጋልሃጋልሃ™⚽
(@jayjay97two) a signalé
@InfoAbonneCanal heeeelp j’ai un problème et mon match approche!!!!
-
Nacks - Nadim 🇪🇺
(@Nacksssss) a signalé
@MoulinJacques83 @InfoAbonneCanal C’est quand même bizarre que tous les équipements soient compatible avec la 4K sauf la Fire TV…
-
Thomas Dupuy
(@ThomasDupuy65) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de négocié le prix avec le service client sachant que je ne souhaite pas résilier, mais 58€ c’est trop chers.
-
NM 🌋🧢
(@nelsTDM63) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour ! J’ai essayé ça le premier jour. Ça a semble-t-il marché quelques heures mais le problème est vite revenu
-
Marianne
(@MarianneGrd) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai réinstallé Mycanal je suis repasser en Widevine L1 par contre j'ai l'écran qui saute tout le temps et des latences
-
Tom
(@ThomaSan09) a signalé
@InfoAbonneCanal Safari sur MacBook Pro ! Aucun message d'erreur, juste écran noir lorsque je veux lancer un live !