Est-ce que CanalSat a une panne dans Fauillet, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fauillet, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fauillet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@InfoAbonneCanal @KevLarue même chez Orange Fibre nous avons eu des baisses de débit. Remettez vous en question, ça fait des mois qu'on vous en parle mais bon autant pisser dans un violon. Et je vous passe les problèmes techniques au niveau de l'audio ... donc votre "il n'y a pas eu d'incident" hein ...
-
carlopits
(@carlopits) a signalé
@InfoAbonneCanal Que se passe t'il depuis hier ? Vous bridez le signal OTT ? Sous Edge et W11, je suis habituellement en 1080p/50fps. Depuis hier, changer la qualité n'a plus d'effet, je suis en 720p/24fps sans rien pouvoir y faire !
-
Emmanuel C225R/DF508 💉💉💉 M/P
(@MrBearmanu) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr, je viens d'avoir quelqu'un du suivi des incidents (Nantes? numéro qui se finit par 1642) mais après vérification sur mon compte le pb n'est pas correctement résolu... Je suppose que ce n'est pas possible d'être recontacté par le même service?
-
Rillettes
(@RilletteMan) a signalé
@canalplus @CanalplusSport @InfoAbonneCanal pourquoi mon compte qui supporte normalement 2 écrans ne fait qu’afficher « nombre maximal d’utilisateurs atteint »? Aucun soucis quand c’est la F1 mais un PSG RÉAL la c’est différent ? C’est quoi l’bordel?
-
𝗗𝗲𝗿 𝗔𝗳𝗿𝗼
(@GerdIsTheNewJag) a signalé
@InfoAbonneCanal J'utilise microsoft edge et ce problème concerne toutes les chaines (canal+/francetv/beinsport HD/ etc)
-
Marlo
(@Marlo92192616) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL J'utilise mon application téléphone sur Chromecast, Au bout de quelques minutes quand je regarde une série sa s'éteint et sa met un message d'erreur d'encodage
-
Emmanuel C225R/DF508 💉💉💉 M/P
(@MrBearmanu) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci. C'est juste qu'après 3 appels au service client et 2 au service réclamation en 3 mois, qui m'ont dit on va arranger ça mais sans effet avant ce retour suivi incident je ne suis pas très motivé pour recommencer... 😪 Mais bon puisqu'il n'y a pas le choix...
-
LiAm
(@Liamtfc) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors j'attends toujours une solution
-
Billy
(@Itachii__) a signalé
@Cornegidouill3 @gazzzx2 @InfoAbonneCanal J'ai pareil en wifi sur mon tél mdrr donc sur ma console câblé a la fibre ils vont pas me péter les couilles avec les problèmes de connexion
-
Dorian Cocatrix
(@CocatrixDorian) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui merci, je suis en fibre à +800mbs en débit descendant. Je ne me permettrais pas de dénigrer votre service si le problème venait de moi, et qu’il n’y avait pas fes centaines de plainte ce soir sur les réseaux sociaux