CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Fabrezan, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fabrezan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fabrezan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Fabrezan, Département de l'Aude, Occitanie 11/03/2025 00:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jbus14 Jean-Binouze (@Jbus14) a signalé

    @InfoAbonneCanal @A_Felgueiras En OTT sur réseau fibré, le problème n’a lieu que sur Bein 4K

  • johanexus joh (@johanexus) a signalé

    @InfoAbonneCanal @xpiacoc Bonjour, j’ai un problème je suis abonné MyCanal digital sans abonnement, je viens de pendre Bein a 15 euros par mois en plus, et depuis mon espace client m’indique que j’ai un impayé ! Que j’avais pas avant !?! Je suis donc bloqué sur cette page ? Aidez moi svp

  • TheSpec66959861 TheSpecialOne (@TheSpec66959861) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, depuis 15h je cherche a déclarer un changement de la box tv de mon opérateur via mon espace client mycanal mais ce n'est pas pris en compte. Pouvez vous regler le problème ?

  • lilchzx Lucas (Lil Chazix) (@lilchzx) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Le problème peut il venir du fait que je sois actuellement en Espagne ?

  • cryptonooby15 Thomas Argentin (@cryptonooby15) a signalé

    @Maferrie @InfoAbonneCanal Ils rigolent…!!!! ******, il faudrait une vague massive de résiliation

  • Vidije rd_vico (@Vidije) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai un soucis. Je suis sur xbox one X et quand je démarre l’application, l’écran est scindé en deux partie. Cela apparaît que sur cette application.Après avoir regardé les avis sur le catalogue xbox, j’ai pu constater que la dernière Maj est défectueuse

  • reivax_77 Xavier (@reivax_77) a signalé

    @InfoAbonneCanal Très souvent, c’est pas possible de regarder un match. L’image saccade ou se ralenti, ensuite l’image accélère pour rattraper le retard. Le son est normal lui

  • DjPenible JB (@DjPenible) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Non je n’utilise pas de VPN. Je suis actuellement en France. Votre offre fonctionne 1 fois sur 10 et je trouve insupportable que vous puissiez insinuer que si ça ne fonctionne pas c’est parce que j’utilise une solution non autorisée.

  • Laurenc251702 Laurence (@Laurenc251702) a signalé

    @Arno1a @CANALSAT Non pas pour moi. J'ai déjà du mal avec internet donc la TV via le net je n'aurait jamais de TV Pas la fibre 🙄

  • Maferrie Mathieu Ferrié (@Maferrie) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe Merci je suis en ligne avec je service résiliation ou l'on rigole bien j'ai l'impression