Est-ce que CanalSat a une panne dans Ézy-sur-Eure, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ézy-sur-Eure, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ézy-sur-Eure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MaBerzou
(@MaBerzou) a signalé
@InfoAbonneCanal Après un échange de bbox (pour un modèle similaire), impossible de nous connecter sur tv alors que sur ordi et téléphone tout roule ! On fait quoi ? Chez bouygues ils ne savent pas ! Ce n'est pas possible via le service client de signaler le changement de box ?
-
Romain
(@Romain182) a signalé
@InfoAbonneCanal Après je pense qu’on a atteint la limite de ce TP et avoir ajouter FR3 Région n’a pas aider. Il faudrais que le service technique ré organise tout les TP avec toutes les différentes chaînes
-
Hoshi
(@Hoshizoraka) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, j'ai un soucis avec la moitié des France 3 région qui sont en KO et non trouvé. Et je suis uniquement en satellite
-
👀
(@JimmyRachid) a signalé
@InfoAbonneCanal En wifi et en France Métropolitaine
-
donovan
(@whitovv) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne toujours pas
-
Hoshi
(@Hoshizoraka) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah bon 🙃 Eh ben c'est bizarre n'empêche les soucis là et que si ça se règle pas c'est pas logique. Car je vais pas monter sur le toit changer la parabole alors que toutes les autres chaînes du bouquet intégral marche et qu'on paye aussi assez cher...
-
👀
(@JimmyRachid) a signalé
@InfoAbonneCanal Par l'appli normalement, mais j'ai essayé via navigateur également et je constate l'exact même problème
-
Hoshi
(@Hoshizoraka) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai aussi Canal + dans le même cas ce qui est un peu c*n car on paye le truc intégral et que beaucoup de chaîne de marche plus ? Et que vous pensez pas trop aux personnes âgés qui doivent se faire aider pour pas trop changer les habitudes
-
ʂamueɻ
(@Samoss13600) a signalé
@InfoAbonneCanal La réinitialisation fonctionne que pour 1/2 heures max et sa reviens sans cesse...
-
Toto
(@PaoloMatheus9) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bon le problème a été réglé. Merci