Est-ce que CanalSat a une panne dans Eu, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eu, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bonnamymaxime
(@maxgoodfriend) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour bien bien déçu de canal ,client depuis 15 ans et 10 euros d augmentation mensuelle ,120 euros par an sans prévenir ...réponse on ne peut rien faire pour vous !!!merci canal
-
Aurelien Hoest
(@aurelien_hoest) a signalé
@InfoAbonneCanal des soucis avec l'appli my canal sur ps4? Tout d'un coup plus aucune chaine disponible en direct et aucun problème sur l'appli mobile
-
AD
(@Alex91410) a signalé
@InfoAbonneCanal mais rien ne fonctionne depuis votre panne, je suis abonné intégrale et je n'ai plus accès à mycanal sur ordinateur même en reactivant mes droits, je dois faire quoi pour y avoir accès ?
-
Fabrice Devanlay
(@FabriceDevanlay) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal. Je devais être appelé ce jour entre 15h et 16h. A 15h02, mon téléphone sonne et raccroche immédiatement. Et maintenant le suivi de mon dossier client indique "Réclamation terminée". En fait, si je demande un appel c'est pour expliquer mon pb...
-
Sébastien Balondrade
(@S_Balondrade) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui nous avons tout fait. Le problème persiste sur desktop en revanche ça fonctionne sur mobile.
-
𝑺𝒉𝒆𝒗𝒊𝒏 𝑶'𝑴𝒐𝒍𝒍𝒆𝒕
(@shevin_mollet) a signalé
@InfoAbonneCanal Nope. Et comme je suis abonné en version digitale j'ai pas la visibilité sur les appareils connectés sur mon espace client
-
Salomé ✨
(@_BlackPlant) a signalé
@hugomrdn @myCANAL @InfoAbonneCanal J’te jure vraiment pire plateforme
-
Ddam1958
(@ddam1958) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j'ai activé le mode caché et forcé le 720p et le son stereo on verra bien j'ai une nvidia shield tv 2017 and android tv a jour donc ce n'est pas mon appareil qui a un probleme le widevine L1 est parfaitement supporté, et les autres services (netflix , prime...) c ok
-
Anthony Bateman 😏
(@Anthony_Bateman) a signalé
@InfoAbonneCanal n'hésitez pas à engager des gens en astreinte week-end. Ça évite de faire des copier coller de folie le lundi quand il y a eu un énorme problème un vendredi soir... @canalplus
-
el malino
(@elmalino06) a signalé
Plus jamais je prend Canal, service client qui raccroche au nez et ne rappel pas @InfoAbonneCanal @myCANAL