Est-ce que CanalSat a une panne dans Étaples, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté à CanalSat
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
CanalSat dans Étaples, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Étaples et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Télévision
-
Panne Totale
-
Internet
-
Téléphone
-
E-mail
-
Wi-fi
CanalSat Carte des Pannes près de Étaples, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Issart et Étaples.
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Télévision |
CanalSat dans Étaples, Hauts-de-France Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Monsieur Caillou (@MonsieurCaillo2) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal Je profitais de beIN sports sans engagement avec mycanal. Maintenant que je souhaite résilier, impossible : aucun bouton "résilier" n'est dispo. Par contre le message "rien ne vous empêche de modifier votre offre" apparait sans complexe. Que faire svp?!?
-
Mel (@melghn) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de regarder mes contenus sur desktop - on me demande de m’abonner alors que je suis déjà abonnée. Tout fonctionne correctement sur l’appli mobile pourtant, je peux regarder mes contenus normalement. Help please !
-
laurent c. (@LaurentC4444) a signalé
@InfoAbonneCanal Surtout que le mode stéréo je l'ai utilisé il y a qqs mois pour écouter un film 4K, depuis il y a eu des mises à jours MyCanal et ça ne fonctionne plus le mode STEREO.
-
laurent c. (@LaurentC4444) a signalé
@InfoAbonneCanal je ne comprends comment le mode STEREO n'est pas compatible avec un de mes équipements ??? Vous pourriez m'expliquer ? (Je suis électronicien, j'ai qqs notions dans le son ...). La stéréo c'est le mode de base (non il y a la mono dans les années 1900) Donc sauf si bug ds MyCanal!
-
Jean-Guillaume (@JeanGui17) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, depuis 2 jours sur l’appli canal avec ma LG TV j’ai une erreur MEDIA_ERR_DECODE sur tous les contenus (ciné, séries…) seule la TV live marche. Réinstallation de l’app, mise à jour, redémarrage TV, aucun résultat! Que faire? Merci d’avance
-
Steph C 🇺🇦 🇫🇷🎸 (@Letitbleed6) a signalé
@InfoAbonneCanal Le direct est down sur MyCANAL. WTF encore ?
-
sylvia sissi (@sylviasissi1) a signalé
@InfoAbonneCanal zéro .. depuis 20 ans d'abonnement je n'ai jamais rien obtenu... si vous ne pouviez pas tenir vos promesses, proposez rien... c'est plus honnête 👎
-
adion (@bobo3005) a signalé
@garsonair @InfoAbonneCanal Jamais pour moi depuis x année
-
ju (@JulienDetrez) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai réinitialiser l'aplli et la télé et ça ne fonctionne toujours pas
-
care robert (@CareRobert9) a signalé
@InfoAbonneCanal Non pas du tout mais après le le 6eme essaie cela fonctionne normalement,mais ce n’est pas la 1er que cela arrive