CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Estillac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Estillac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Estillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Estillac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/27/2025 14:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Estillac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Estillac et dans les localités voisines:

  • jeanbapt47 Lefebvre Baptiste (@jeanbapt47) a signalé de Castelculier, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal bonsoir, impossible de regarder le match OL-LOSC sur myCANAL, sur un MacBook Pro j’ai un écran noir quand je clique sur la chaîne et sur iphone j’ai erreur 404 contenu bloqué.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Eagle_ReYz King_LH44 (@Eagle_ReYz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'ai pas l'impression que l'image soit en 4K, elle est de même qualité que sur la chaîne Canal de base (très bonne) mais cela se voir que ce n'est pas la 4K comme c'était le cas avant.

  • GNR3X7 GNR (@GNR3X7) a signalé

    @blld972 @InfoAbonneCanal Mais tu es idiot ou quoi ? Relis ton contrat et tu comprendras

  • StephAra92 Steph A (@StephAra92) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis coincée parce que j’avais déjà un compte canal rattaché à la même adresse e-mail. J’ai cliqué sur « mot de passe oublié » mais je ne reçois pas votre e-mail de réinitialisation. Avez-vous une solution ?

  • LoicDhtz Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal décalage son image pour le match Toulouse-Paris sur canal sport sur le décodeur G9. Franchement techniquement beaucoup de soucis sur le diffusion du rugby.

  • Sebnutt77 Sebnutt (@Sebnutt77) a signalé

    @helldark7 @InfoAbonneCanal Je n'ai jamais vu TF1 en 4K sur Molotov. Mais de touteds manières, globalement, leur qualité d'image (Molotov) est médiocre, même les sources en FHD...

  • EthanMa02535296 Ethan Martin (@EthanMa02535296) a signalé

    @BIANCOVERDE09 @InfoAbonneCanal Je vois pas où est le problème

  • Markinson_B M (@Markinson_B) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, je souhaite résilier un abonnement sans engagement mais je ne reçois pas mon mail de mot de passe oublié? Pouvez vous m'aider? Merci

  • asfi51 Maxime (@asfi51) a signalé

    @Romain182 @Jax075 @InfoAbonneCanal ils ont fait une image un peu "flateuse" mais y'a plus aucun piqué. Pire, sur les scènes sombre ou même le foot, la compression/débit fait tâche.

  • Zitounet Olivier FRANCOIS (@Zitounet) a signalé

    @InfoAbonneCanal c'est une TV Samsung 3D LT23A750EX (pour info sur les forums on trouve des personnes ayant obtenu la même erreur avec l'appli sur leur PC)

  • arno_mad Arno Mad 🔴⚪ (@arno_mad) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, est-ce normal que ma demande soit toujours en cours de traitement depuis 1 mois ? Faut-il que je fasse une nouvelle demande de résiliation pour que ça s'active ?