Est-ce que CanalSat a une panne dans Estillac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Estillac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Estillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Estillac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Estillac et dans les localités voisines:
-
Lefebvre Baptiste
(@jeanbapt47) a signalé
de
Castelculier, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal bonsoir, impossible de regarder le match OL-LOSC sur myCANAL, sur un MacBook Pro j’ai un écran noir quand je clique sur la chaîne et sur iphone j’ai erreur 404 contenu bloqué.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jamila djamm
(@JamilaDjamm) a signalé
@FlavienCicuto @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, depuis hier l'application my canal saute toutes les 1 secondes via ma xbox, impossible de regarder, j'ai également une télé sony.
-
mat44-mc
(@mat44mc) a signalé
@InfoAbonneCanal abonné depuis le 9/11/2021, matériel reçu le 12/11/2021. Mais le 18/11/2021 toujours aucun accès à mon offre que ça soit via le cube ou via myCANAL. Le pire c’est qu’il y’a juste mon numéro d’abonné …..
-
JO Systash
(@jo_systash) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok je veux bien croire que vous faites de votre mieux mais si c'est pour poser des questions stupides ça sert à rien. Ca fait ça partout (chez moi VDSL 85Mbits), fibre chez des copains. Et en en discutant tout le monde a le problème... Je cherche pas d'assistance. Corrigez, point
-
chopin
(@highbyzo1) a signalé
@InfoAbonneCanal @MarieC7510 j’ai le même problème sur mon mac
-
VM
(@Veheme26) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai souscrit un abonnement chez vous via l’offre sur Veepee mais ça me met que j’ai aucun abonnement lorsque je me connecte sur mon compte canal + ( D 17988336 ) pouvez vous m’aider à résoudre mon problème? Merci d’avance
-
Pims
(@ThE_CrAzY_PiMs) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai oublié mon mot de passe et lors du reset par mail je ne reçois jamais le mail. Pouvez vous m’aider ? Merci
-
Marwhin
(@Marwhinfr) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai aucun problème avec le live, une fois démarrée l'application fonctionne correctement. Le problème est qu'elle se lance une fois sur 10.
-
Stevens
(@V_DRN) a signalé
@InfoAbonneCanal Les gars, je sais qu’on est relou avec ça, mais vous avez des nouvelles de l’appli pour Mac ? Perso la version navigateur détériore beaucoup l’expérience et la qualité malheureusement :(
-
JO Systash
(@jo_systash) a signalé
@InfoAbonneCanal Ou alors vous pouvez embaucher des équipes de validation... Cette fonctionnalité n'a jamais fonctionné convenablement. Mais évidemment ça doit ne venir que moi... Pourquoi y a pas le problème sur Netflix alors. Pfff vous plaignez pas de perdre des abonnés après
-
Benjamin
(@Ben7751) a signalé
@InfoAbonneCanal @DisneyPlusFR @canalplus Bonjour, mon compte semble désactivé, je n’ai plus accès au contenu... pourriez-vous m’aider svp