CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Esteville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Esteville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Esteville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Esteville, Seine-Maritime, Normandie 12/15/2025 07:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cml_anthony Anthony (@cml_anthony) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal un soucis sur mon espace client impossible de vous contacter

  • El_1730 Ewwwww (@El_1730) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je souhaite souscrire à un abonnement en profitant de l'offre -26 ans mais un message d'erreur s'affiche après l'étape de vérification de mon age. Pouvez vous m'aider ?

  • jeanofearnomore jeannot (@jeanofearnomore) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas de soucis, je savais pas trop qui prévenir donc merci de votre réponse ! Très bonne journée 😌

  • ghostracer911 Chris (@ghostracer911) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui aucun problème de débit via les autres appareils en fait le 1080p ne m'est même pas proposé quand je sélectionne manuellement la qualité le dernier affiché est 720p.

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    hello @InfoAbonneCanal est-ce que la qualité des replays est la même sur la Bbox dans l'univers CANAL que sur le décodeur CANAL, à savoir 1080p ? Parce que les replays Cine+, par ex, sur Bbox sont en SD... Et c'est très moche.

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'avais manqué ce post. Merci pour l'info. On est bien sur la HD 1080p ? Pas de mauvaise surprise avec du 720p ? :)

  • LucasAizpurua LuK (@LucasAizpurua) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le site MyCANAL sur ordinateur comme tous les jours. Le son fonctionne sur toutes les chaînes sauf @C8TV

  • ghostracer911 Chris (@ghostracer911) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, une petite question est-ce normal que la qualité du live sur galaxy tab A7 soit limité a 720p alors qu'a la demande c'est bien du 1080p 🤔il est bien indiqué Widevine L1. Merci

  • fevc92 Moi le seul et l'unique (@fevc92) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je px plus acceder a min espace client c bien pour sa pq jai besoin daide

  • TheRudDoctor 𝐄𝐥𝐂𝐢𝐝 Kitano ♑ (@TheRudDoctor) a signalé

    Combien de personnes peuvent se connecter en mm temps sur un compte Canalsat??