CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Estaires, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Estaires, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Estaires et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Estaires, Nord, Hauts-de-France 12/10/2025 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Estaires, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Estaires et dans les localités voisines:

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lilidu87 Aurélie (@lilidu87) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et ça met toujours le message d'erreur et j'ai aussi essayé en vidant les cookies et ça ne marche pas. Après je ne sais pas comment savoir si le navigateur est à jour.

  • Guico69100 guillaumeconesa (@Guico69100) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour canal! Depuis 1 mois impossible d acceder a mes services canal a la demande . Merci d avance Guillaume

  • Nicolaslingot Nicolas Lingot (@Nicolaslingot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je pense que c'est juste un problème de flux mais bon si on peut éviter ça pour les prochaines fois 🙄🙄

  • troiscent_ 300! (@troiscent_) a signalé

    @InfoAbonneCanal on m'explique que la résiliation n'est pas possible alors que je suis victime d'une omission d'informations, j'exige donc une résiliation + remboursement. cordialement, AZ

  • troiscent_ 300! (@troiscent_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je vous contacte pour réclamer un remboursement concernant un abonnement obligatoire de 2 ans dont on m'avait omis cette information. j'ai envoyé une lettre de résiliation il y a 1 semaine mais j'ai encore été débité de 30€ ce mois ci

  • bipbip43 Chloé 🐨 (@bipbip43) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Orange_conseil bonjour besoin de renseignements auprès de l’un de vous. J’ai changé le décodeur et la box de mes parents vendredi dernier, j’ai déclaré le changement de box sur l’espace client canal mais on reçoit toujours pas les chaînes canal

  • yoyolamakina Mathieu Kaswafvite (@yoyolamakina) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je l'avais déjà fait. Il semble que le problème venait de mon fournisseur internet, cela fonctionne depuis ce matin. Merci pour votre réponse.

  • PLKx90 PLKx90 (@PLKx90) a signalé

    @InfoAbonneCanal Aussi parfois lorsque je regarde un programme, j’appuie sur la flèche du haut pour avoir accès aux sous-titres et à la langue, impossible ça ne fonctionne pas

  • PLKx90 PLKx90 (@PLKx90) a signalé

    @InfoAbonneCanal L’Apple TV est toute neuve, je viens d’installer MyCanal, la dernière version. Lorsque je regarde un programme, j’appuie sur le bouton retour pour retourner dans le menu, ça ne fonctionne pas, je dois complètement quitter l’application et la relancer pour accéder à la mosaïque

  • MatisseVers Matisse (@MatisseVers) a signalé

    @InfoAbonneCanal En fait j’ai modifié l’adresse mail lié au compte j’ai réussi à me connecter sur mycanal sur téléphone mais depuis un ordinateur c’est impossible la page reste blanche