CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Escoutoux, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Escoutoux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Escoutoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Escoutoux, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/05/2025 13:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • floflo_37 nurse_flo (@floflo_37) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça me dit résiliation le 1/03/2023 mais si je clique sur gérer mon offre ça me dit engagement jusqu’au 30/11/2024

  • SignoreSacha Sacha (@SignoreSacha) a signalé

    @lbrahXS @InfoAbonneCanal Frere c’est l’appareil du siècle entre nous hein, j’ai jamais eu 1 seul problème, le seul truc qui m’embête c’est le streaming en temps réel qui fonctionne pas j’ai l’impression (j’ai la dernière 128g)

  • lessiswild less is wild. (@lessiswild) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est possible, mais je ne le vois pas sur l'espace client. Et je ne peux pas savoir si je serais prélevé le prochain mois.

  • j_a2310 J-A (@j_a2310) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de caster myCANAL depuis une semaine!

  • Eagle_ReYz King_LH44 (@Eagle_ReYz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème c'est qu'il n'y a pas l'option UHD sur le navigateur, cela s'arrête au HD. Comment faire

  • lessiswild less is wild. (@lessiswild) a signalé

    @InfoAbonneCanal Chez Fnac, j'ai eu une offre MyCanal, j'ai donc donné mon mail, j'ai reçu un numéro d'abonné. Et le rappel que j'avais déjà un compte chez Canal, donc je devais me connecter avec mes identifiants. Lors de la connexion, aucune offre active et le num d'abo est différent.

  • sky_man7 Lucas (@sky_man7) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour le soucis ne concerne pas une connexion via ps4 mais une connexion à myCANAL via l’application sur tv lg

  • floflo_37 nurse_flo (@floflo_37) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi mon abonnement est considéré comme résilié alors que le prélèvement est bien passé et que je suis toujours abonné et engagé jusqu’en 2024 ?

  • hamza_hrg H 🇳🇱 (@hamza_hrg) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, le problème persiste

  • Fredoux78 Fredoux78 (@Fredoux78) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens d'appeler le service client et je vais avoir la réactivation de l'abonnement. Merci pour votre réponse.