Est-ce que CanalSat a une panne dans Escautpont, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Escautpont, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Escautpont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Escautpont, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Escautpont et dans les localités voisines:
-
Hans Lf
(@HansLf7) a signalé
de
Hergnies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis ce soir 20h je n'arrive plus à recevoir aucune chaîne et et ça me met des messages d'erreur ...
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sebnutt
(@Sebnutt77) a signalé
@helldark7 @InfoAbonneCanal Je n'ai jamais vu TF1 en 4K sur Molotov. Mais de touteds manières, globalement, leur qualité d'image (Molotov) est médiocre, même les sources en FHD...
-
Maxmis
(@maxmis38) a signalé
Bonjour @canalplus @InfoAbonneCanal, un vendeur @Fnac m'a vendu un essai de 2mois sans engagement et j'ai déjà été prélevé de 30 euros sans jamais y avoir consenti. Aujourd'hui, on me dit que la résiliation n'est pas possible avant 11/2024. Je fais quoi, je porte plainte ?
-
Jašar
(@7Jasar) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous avez coupé le match Aston Villa - Man Utd 10 minutes avant la fin du match, mais qu’est-ce qui ne va pas chez vous ?!
-
Nicolas
(@nhm789) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai eu une personne de votre service client. Malheureusement elle ne pouvait rien pour moi… Elle ne trouvait rien dans mon dossier, ni ma remise de -40% que j’avais reçu par mail J’ai du mettre fin à la conversation…
-
L'amour la haine, un roi sans reine
(@helldark7) a signalé
@DzTwitch16 @InfoAbonneCanal CANAL impose des services comme le Replay le Replay 8h en arrière le Replay de beaucoup plus de 7 jours (une option incluse dans deux service payant : salto et MYTF1 Max) alors que les autres option cité sont dispo QUE sur canal et son a même pas droit à TF1 4K dispo sur les box
-
Julien • Direct-actu.fr 📽
(@JulienVachon) a signalé
@InfoAbonneCanal ils ne répondent pas... d'où mon mécontentement. Aucune solution sous forme de chat...
-
King_LH44
(@Eagle_ReYz) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, pourquoi les chaînes Canal UHD et Événement 4K ne sont pas diffusés en 4K ? Depuis plusieurs semaines le logo uhd ne s'affiche plus sur Canal+ et la qualité n'est clairement pas en uhd. Je possède une smart TV Samsung. Merci
-
☸𝟜𝟜𝟜𝕟𝕦𝕚𝕥𝕤☸
(@TranchantDouble) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'utilise mon compte sur différents supports : téléphone Android, tablette Apple, et PC sous Windows / test de visionnage sur différents navigateurs (Chrome, Edge, Mozilla) / aucun message d'erreur à part un logo de chargement en continu (Cf. Capture d'écran plus haut)
-
Margaux
(@__Margauxxx) a signalé
J’ai la tv mais.. Elle ne marche pas sur la parabole, on a plus TF1 sur Canalsat… Et l’appli déconne quand je veux la mettre grace a l’Apple tv sur la tv ! Donc je regarde sur mon Ipad comme une pauvrette… J’avais envie d’en parler ! Merci ! #StarAcademyLive
-
M
(@Markinson_B) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, je souhaite résilier un abonnement sans engagement mais je ne reçois pas mon mail de mot de passe oublié? Pouvez vous m'aider? Merci