CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Escautpont, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Escautpont, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Escautpont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Escautpont, Nord, Hauts-de-France 11/27/2025 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Escautpont, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Escautpont et dans les localités voisines:

  • HansLf7 Hans Lf (@HansLf7) a signalé de Hergnies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis ce soir 20h je n'arrive plus à recevoir aucune chaîne et et ça me met des messages d'erreur ...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • canevet_thomas Thomas 🇫🇷 (@canevet_thomas) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, impossible d'accéder au live sur MyCanal sur safari. Ça charge sans cesse mais rien ne s'affiche. Comment je peux résoudre ce problème ? Merci d'avance

  • claimeclaime Clem (@claimeclaime) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonsoir. Et sans aucunes saccades sur MiBox ? C'est une vraie catastrophe, c'est impossible de regarder n'importe quel programme (reboot, low latency, etc...). Une perspective de résolution ?! Mon prélèvement ne subit pas de saccades lui... Cordialement

  • maximepesty Max (@maximepesty) a signalé

    @InfoAbonneCanal Salut Canal+ dites moi je n'ai plis accès à mon compte canal , Avez vous une maintenance en cours ou ai-je un problème plus grave ?

  • tuguiche Nono 🇵🇹🇵🇹🇵🇹 (@tuguiche) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui mais j’ai une ps5 et la fibre. canal+ Uhd ne fonctionne pas correctement, l’image saccade. Donc si je comprends bien la ps5 n’est pas compatible avec la 4K sans dolby

  • fandesAlpes fan des Alpes (@fandesAlpes) a signalé

    Sérieusement à quand l’UHD sur @France2tv ! La qualité d’image de la finale de rugby est vraiment degueu. On est en 2022 quand même ! Idem sur Bein qui récupère le signal France tv @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • Megamegar3 Thomas blanchard (@Megamegar3) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j'ai pu regarder d'autres séries mais "HALO" et "le Flambeau" je peut pas j'ai une erreur à l'épisode 2

  • asfi51 Maxime (@asfi51) a signalé

    @MilleniumCondor @canalplus @InfoAbonneCanal j'ai testé les 2 et pas de problème

  • MrLoLO74 MrLoLO (@MrLoLO74) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas de commentaire par contre c'est penible 🤬🤬 vous pouvez jamais faire les choses correctement 🤬🤬

  • val_dsmt ΣFFY (@val_dsmt) a signalé

    Canalsat des gros fdp de ***** Jv câbler Jsuis partit insulter un boug de bouygue à cause d’eux vrai des chiens

  • smoooothAF la meuf qui fait du métal🍹 (@smoooothAF) a signalé

    @InfoAbonneCanal UPES_102_1, même en réactivant mes droits (déjà fait plusieurs fois, mais jamais pris en compte), alors que les 6€99 d'abonnement Canal+ Séries sont prélevés depuis 2 mois sur mon compte 🙃