CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Erdeven, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Erdeven, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Erdeven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Erdeven, Morbihan, Bretagne 11/20/2025 14:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Erdeven, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hennebont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHennebont Télévision
FranceLorient Télévision
FranceAuray Télévision
FranceLorient Télévision
FranceLorient Télévision
FrancePort-Louis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • asfi51 Maxime (@asfi51) a signalé

    @InfoAbonneCanal au lancement d'un Live ou Replay. Je viens de réinstaller l'app, même problème.

  • varvendeen varvendeen (@varvendeen) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas de message d'erreur

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réclamation que voys laisserez traîner jusque décembre. Comme vous ne faites aucun effort à la lecture de mon tweet, je vous dénonce à la DGCCRF via le site Signal Conso. Je vous laisse jusque 18h00 ce soir pour arrêter votre mépris envers moi. A bon entendeur.

  • Alex91410 AD (@Alex91410) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur mycanal via ordi non pas ce soir...que vous diffusiez des épisodes en vo d'une série vendue à ce point est une erreur industrielle

  • Vero8524 Véronique (@Vero8524) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de vérifier depuis mon iPad: j'ai maintenant la mention "abonnement non disponible sur cet appareil" pour les séries Polar+

  • G_Freeeman UJ (@G_Freeeman) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’avais déjà activé 👌

  • fmasclef fma (@fmasclef) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tentative de replay du GP du Brésil. 2 minutes de vidéo, ça lag, ça repart, ça relag. Je tente la touche "return" pour sortir de là, pouf message pas traduit. Une seule option, le bouton "exit" puis relancer l'App. Je venais de me faire 2h de direct sans soucis.

  • brian_gtp irondaddy (@brian_gtp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, d'autant plus qu'avec Free il n'y a pas de mail pour se connecter et le mdp est attribué par eux également

  • Mbappejr_16 🇫🇷 (@Mbappejr_16) a signalé

    @batrel64 @InfoAbonneCanal Même problème ici

  • Macbernik3389 ah bon? (@Macbernik3389) a signalé

    Service clients @canalplus à fuir, ils vous prennent pour des cons, on me balade depuis 5 mois en me disant tout et n’importe quoi, vous êtes des écrous. @InfoAbonneCanal