CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Embrun, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Embrun, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Embrun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Embrun, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/21/2025 17:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Par contre, j’ai bien réussi, ce matin, à connecter sur l’app. My Canal sur mon IPhone, mais pas sur mon IPad…

  • stef34mop splm 34 (@stef34mop) a signalé

    @InfoAbonneCanal @stefbauza Toujours rien meme en changeant de connexion, en changeant entre ipad pc et téléphone, cookies effacé, connexion impossible au compte

  • TheBigOne29 TheBigOne (@TheBigOne29) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, 01- Pourquoi ai-je souvent le message suivant : "La vidéo semble inaccessible, veuillez réessayer dans quelques instants. (Unknown source)" bien sûr attendre ne sert à rien ?? 02- Et comment appelez-vous des personnes qui facturent un service et ne le fournissent pas ??

  • Sylv20gnr Sylv20 (@Sylv20gnr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Un bug par semaine, mais jamais au prélèvement

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Je viens de tester via mon IPhone 13 : même soucis, avec même message d’erreur que lors du soucis de connexion, cet après-midi…

  • KingLNO KingLNO (@KingLNO) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, Pourriez-vous m'aider à réactiver mes licences mycanal? J'ai le message d'erreur "compte utilisé sur trop d'appareils" depuis 2 jours. Merci d'avance!

  • ddam1958 Ddam1958 (@ddam1958) a signalé

    @grkoupdetete @The_Jester_Fr @InfoAbonneCanal en attendant les clients csat payent pour un service incomplet et leur abo a augmenté

  • capricedemanu Mini Pousse ⭐️⭐️ (@capricedemanu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bien non ce n'est pas résolu. 8h40 le 20 ce matin rien ne fonctionne

  • XavierHamille Xavier Hamille (@XavierHamille) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ainsi Cafeyn ne nous propose pas une solution alternative à l'instar de leur partenariat qu'il avait avec Cdiscount

  • dvdflpplvs David F (@dvdflpplvs) a signalé

    @InfoAbonneCanal L'appli sur la TV fonctionne bien, mais environ 1 fois par mois il faut se reconnecter et il faut mettre le code affiché sur le site mais le site n'a pas l'air optimiser pour y aller via un mobile.