Est-ce que CanalSat a une panne dans Émanville, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Émanville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Émanville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (91%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MIGATT (@Migatt34) a signalé
@InfoAbonneCanal Et pareil gros pb de chargement sur la chaîne canal uhd, impossible de charger directement le contenu , obliger de rembobiner, puis de mettre pause puis de rebasculer sur direct pour que le son et l’image en UHD soit correctement superposées/synchronisées…
-
Alexis (@Alex_Tunech1) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal pourquoi l’app mycanal sur bbox limite la qualité en 720p ? Et il ne s’agit pas d’un problème de connexion
-
Meusien (@tomtomgo21) a signalé
@InfoAbonneCanal l’augmentation de 20€ sans prévenir ? C’est un motif de résiliation sans délai ça !
-
𝐃𝐲𝐥𝐚𝐧🏳️🌈 (@iamdylanlgd) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai notifié ce problème avec Love Island, sur iPhone ( via l’app) et PC (via le site)
-
Leo (@leovanParis) a signalé
@InfoAbonneCanal erreur UPES_122 sur ma TV pour le match Real-City. C'EST QUOI CE BORDEL
-
Alan (@alan_945) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai déja testé mon débit, j'avais 0 soucis, 4g avec toutes les barres, le problème ne venait pas de mon côté mais du votre
-
Marie-Bérénice A. (@MarieBou75) a signalé
@InfoAbonneCanal Il va être 21h, il n'est toujours pas disponible... Ce n'est jamais aussi tardif habituellement. Un souci particulier ?
-
𝐃𝐲𝐥𝐚𝐧🏳️🌈 (@iamdylanlgd) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal @myCANAL j’ai depuis quelques jours un problème d’affichage sur certains programmes diffusés sur votre plateforme, les épisodes ne sont pas listés dans le bon ordre, ni nommés correctement et des épisodes manquants qui perturbe le visionnement 😢
-
Mathilde (@saloparde) a signalé
@InfoAbonneCanal @Elodie_Anna Devrait y avoir personne au service courrier quand le facteur est passé avec les épisodes pairs je crois 🫠
-
FrenchRocky (@RockyFrench) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de nouvel de CANAL+ j'ai louer un film que je ne peut regarder en Français, personne ne réponds au telephone, donc on fait quoi ? A quel moment vous rembourser ou contacter le client ?