Est-ce que CanalSat a une panne dans Émanville, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Émanville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Émanville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AD
(@Alex91410) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur mycanal via ordi non pas ce soir...que vous diffusiez des épisodes en vo d'une série vendue à ce point est une erreur industrielle
-
J-Marc
(@cjm951) a signalé
@InfoAbonneCanal Par l'application myCanal c'est ok, en revanche par l'application de l'équipe est-ce je peux me connecter avec mes identifiants sur la vignette canal ?
-
Antoine Sautarel
(@AntoineSautarel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal pourquoi on a les replay de @MYTF1 2 jours après et certains mème jamais ???
-
Guillaume BERNAL 🇫🇷🇪🇺🇺🇦
(@Xanadoo69) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, Depuis la mise à jour sur Windows 11, impossible de regarder un direct une chaîne, l'image se fige dès la 1ère seconde, le son par contre fonctionne normalement. Ce problème n'apparait pas sur les vidéos en Replay. Une idée ?
-
GNR
(@GNR3X7) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Cela fait plus d'un an maintenant...
-
UJ
(@G_Freeeman) a signalé
@InfoAbonneCanal J’avais déjà activé 👌
-
PF Thiboo
(@thibaut_di) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci de votre reponse. C'est sur mon téléphone portable, sur mon téléviseur tout fonctionne super bien, mais sur l'application sur mon téléphone ça charge à l'infini.
-
Mehdi
(@M3hd1M) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal c’est normal votre service client qui insulte et raccroche au nez des clients au téléphone ? #mycanal #canalplus
-
milmous
(@milmous) a signalé
@InfoAbonneCanal J'avais jamais eu de problème avant bizarre
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@InfoAbonneCanal au lancement d'un Live ou Replay. Je viens de réinstaller l'app, même problème.