Est-ce que CanalSat a une panne dans Elbeuf, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Elbeuf, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Elbeuf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Elbeuf, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Val-de-Reuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Elbeuf, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Elbeuf et dans les localités voisines:
-
🎃
(@Waaly_221) a signalé
de
Sotteville-lès-Rouen, Normandie
@InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir.
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !
-
🇫🇷🇺🇸 Donnie's BH 🇫🇷🇺🇸
(@nad_nadouuPARIS) a signalé
de
Le Petit-Quevilly, Normandie
@InfoAbonneCanal ok mais par contre sur mon premier message, le message d'erreur persiste sur tous supports Android
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DAUPIN LAURENCE
(@laurencedaupin) a signalé
@InfoAbonneCanal Canal plus ne fonctionne p'us sur mycanal pourquoi ?
-
tr3m2kj
(@tr3m2kj) a signalé
@InfoAbonneCanal ben ils ont pas travaillé bien dur votre équipe,le problème est encore là
-
Julien Tristan
(@julien4341) a signalé
@OCSTV Je confirme toujours rien sur @myCANAL @InfoAbonneCanal ! Et un soucis technique ?
-
beorchia aurore
(@HarlowComaWhite) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai appelé vos service qui me disent que l’on ne peut rien faire pour changer cela ? Est-ce normal de payer quelque chose qu’on a pas demandé et qu’on ne veut pas ?
-
Ray Misterious
(@raymisterious) a signalé
@InfoAbonneCanal il y a un problème avec la série the deuce s03e05 bug impossible de le lire au bout de 10 seconds il freeze et les dialogue continue de s’afficher ( Apple TV )
-
Romain⭐️⭐️
(@RCadiot) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai un problème avec mon compte myCANAL
-
Frédéric
(@Morroko17) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Le problème n'est toujours pas corrigé sur Apple TV. J'ai eu le problème à l'instant sur Ce+ décalé
-
Lil Baguette🍦💀
(@ilanbenitah) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour Canal+, ça va faire deux semaines et toujours pas d’épisode à la raison. Il y a juste un trou maintenant.
-
jpsan
(@jphsan) a signalé
@InfoAbonneCanal ,bonjour j'ai jamais vu un service client aussi nul,les personnes au bout du fil n'y connaissent rien, cela fait une semaine que l'on me balade, pour m'entendre aujourd'hui que ma demande n'est pas recevable 👏👏,sachez que vous aurez un abonné en moins.
-
Laëtitia L
(@LaetitiaL489) a signalé
@InfoAbonneCanal Grosse difficulté avec votre service client !!! Aucune parole ! Je me fais littéralement racketter par canal plus ! C’est une honte