Est-ce que CanalSat a une panne dans Eguisheim, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eguisheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eguisheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dimi35240
(@Dimitri_p_) a signalé
Est-il normal que l'on ne puisse plus accéder au service Replay de @InfoAbonneCanal via decodeur orange. Les chaînes Replay on disparu. Plus rien apparaît
-
VUILLAUME JONATHAN
(@VUILLAUMEJONATH) a signalé
@InfoAbonneCanal y aurait t il un problème avec my canal sur Smart tv Samsung
-
#LifeIsADream 🏳️🌈
(@ClairePlc) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui c'est le noir, non pas de message d'erreur on est juste obligé de le rallumer
-
michel_piroelle
(@piroelle) a signalé
@89Jody @InfoAbonneCanal Mr Bolore, sue se passe t’il, il parait que vous êtes efficace avec vos équipes ! Secouez ceux de canal+ car un incident depuis le 17 août n’est toujours pas réglé… plus de canal à la demande pour les Box orange, SFR etc…
-
benjamin binet
(@bendjji) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir après deux semaines de combat avec votre service clients j’ai résilié mon abonnement au nom de Martin Binet G61541421. Votre service clients est catastrophique. Les personnes ne sont pas formées et ignorent les demandes clients.
-
Nicolas Lingot
(@Nicolaslingot) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, c'était pas sur l'appli que j'avais un soucis c'était sur canal via le décodeur orange.. le flux uhd était le flux international..
-
YVRAY Arnold
(@yvray) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @InfoAbonneCanal C'est que je faisais à chaque appel (je ne réponds plus...). Mais ça continue malgré tout, 2 fois par jour. C'est illégal et c'est du harcèlement, surtout lorsqu'on sait que le client à 90 ans.
-
Gwen Bzh
(@Htone3) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour; le replay ne fonctionne pas sur Nat Géo Et RMC découverte, serie club ... ? J'ai désinstallé l'appli mais cela ne change rien. Je suis sur PC Win 10
-
benjamin binet
(@bendjji) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j’attends toujours une réponse à mes messages et à ma réclamation
-
Good Winter
(@H_B_Rodriguez) a signalé
S/O @InfoAbonneCanal laissez moi partir. Avec votre interface @myCANAL éclaté au sol. Tu regardes une série en VOSTFR d'un coup l'épisode 4, 5 et 6 ne sont dispos qu'en VF. (cf High Maintenance)