CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Eecke, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eecke, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eecke et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Eecke, Nord, Hauts-de-France 12/23/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Moha_on__60fps dhmm (@Moha_on__60fps) a signalé

    @InfoAbonneCanal @La_Juje_ J ai un problème avec canal sur play

  • idrissa1989 driss (@idrissa1989) a signalé

    @InfoAbonneCanal décalage entre les commentaires et l’image sur le match #TOTEVE. A chaque week end un défaut. Pourquoi tant de problème depuis cette saison. Avant c t pas comme ça! Merci de réglé le problème

  • HasniMel .. (@HasniMel) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est ce que je viens de vous dire le problème viens de l'application je les aient déjà contacté le problème viens de l'application my canal vu que j'arrive a le connecter sur un ordinateur c'est que les codes son bon et qu'il y ai un problème sur l'appli my canal ios

  • La_Juje_ La Juje (@La_Juje_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui les droits ont été réactivés, toujours sans effet.. Que va faire le SAV ? J’ai l’impression qu’il est dans la totale impossibilité de régler ce problème compte tenu du nombre d’appels déjà passés. Pourriez-vous m’indiquer un responsable à contacter svp ?

  • calamity_fane La Mimoune (@calamity_fane) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @canalplusgroupe Bonjour, je viens encore de recevoir un mail qui me menace de huissier maintenant... Est-ce que vous pouvez intervenir ? Ça devient franchement pénible !

  • Marieg120 Marie 1202 (@Marieg120) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je pensais au 161 justement mais c est quoi incident ? Parce que pr d autres séries cela peut arriver

  • Xavierbailly2 Xavier bailly (@Xavierbailly2) a signalé

    @bpobnp @InfoAbonneCanal Tout le monde a le même problème (du moins tout nouveau client), il font croire à chacun que le problème est isolé, comme ça ça évite que ça gueule en masse mais non le problème est bien généralisé et free est clair sur le sujet, ça vient de chez canal! @InfoAbonneCanal

  • TheeAntoine Natoine (@TheeAntoine) a signalé

    @InfoAbonneCanal @publicsenat @myCANAL On attend toujours de pouvoir profiter de l'abonnement à L'Equipe avec les offres sports, des mois que ça ne fonctionne pas 🙃

  • patsyl20 sylvain (@patsyl20) a signalé

    @InfoAbonneCanal pourquoi je ne peux pas voir les chaines multisports sur ma box orange. Je suis abonné orange et canal, impossible de suivre directement mon équipe préféré via la box, les chaines multisports étant inexistantes

  • Stephyaz2 Steph (@Stephyaz2) a signalé

    La blague @InfoAbonneCanal ! Résiliation suite à décès 1/10 : appel au service client : il faut envoyer un courrier mais ne donne pas la bonne adresse 8/10 : nouvel appel, nouvelle adresse, envoi d'un RAR 15/10: résiliation enregistrée sur l'espace client au 1/11 ! Honteux....