CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Écurcey, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Écurcey, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Écurcey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Écurcey, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/25/2025 07:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Eagle_ReYz King_LH44 (@Eagle_ReYz) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Jarod692001 Alors, je suis aller sur cette chaîne via la zapliste, je trouve que la qualité est inférieure à l'ancienne version. Peut être que je me trompe mais je vous dirai ce weekend si il y a une différence lors d'un match ou gp de f1

  • rblackpoetic Y O R II (@rblackpoetic) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hello ! il est impossible de contacter le service pour la gestion de mon abonnement. Le rappel ne fonctionne pas et mon offre promotionnel prend fin à la fin du mois. HELP @canalplus ! #canalplus #abonnecanal

  • Miko3110 Sophie.S (@Miko3110) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, l'appli est sur la fire stick (version fire OS 5.2.8.2) et j'ai la version de l'appli mycanal 4.10.2. Je l'ai désinstallée et réinstallée, impossible d'avoir une autre version. Je ne sais donc pas quoi faire

  • Emmanuelmhanou Emmanuel Kasereka (@Emmanuelmhanou) a signalé

    @KITOKO_ANGELINE Je te donne le mot de passe Windows, et en bonus celui de Canalsat. Plus jamais Aucun appareil ne pourra nous séparer

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @InfoAbonneCanal bizarre parce que c'était programmé hier soir à 21h sur Nat Géo ... Attendre + 1 mois pour avoir un replay 🙄🤔

  • AndreaRajaobeli Andréa Rajaobélison (@AndreaRajaobeli) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, nous pouvons maintenant échanger par message privé

  • fabien67160 Fabien67 (@fabien67160) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et il y a aussi un bug avec l’application sur android tv quand on allume le chromecast jongle entre les menus ou sortir de l’application pour faire apparaître les chaînes . Vous avez une solution à ce problème très pénible ?

  • pillondenis3 pillon denis (@pillondenis3) a signalé

    @InfoAbonneCanal Abonné depuis 1984, dernièrement forfait intégral, que je souhaitais prolonger de 2 ans aux mêmes conditions tarifaires et matériel, j’ai vraiment l’impression d’être traité comme une *****. Je préfère résilier… avec regret

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @InfoAbonneCanal d'ailleurs le temps que vous êtes là, quand j'ai testé en début d'après midi, 1 replay sur 2 de Nat Géo était HS (même pas d'accès à la page du programme, je n'ai plus le message d'erreur en tête).

  • juanchitoloco ⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸 (@juanchitoloco) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué