Est-ce que CanalSat a une panne dans Écrouves, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Écrouves, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Écrouves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bastien Vian
(@Bastien_Vian) a signalé
@InfoAbonneCanal Nop je suis sur mon wifi. Je suis passé sur Firefox, ça fonctionne mieux, merci bcp!
-
muciano
(@mucianobdx) a signalé
@InfoAbonneCanal non , c'est une erreur dans le mag de mars, il était peut être pas prévu en UHD
-
Matt
(@poupoulipoupou) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai à nouveau le même problème sur l'application My canal sur Apple TV 4k : quand je suis sur la mosaïque, tout se fige après quelques secondes, je suis sans cesse obligé de désinstaller et réinstaller l'appli
-
Matt
(@poupoulipoupou) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de ressayer cela ne fonctionne pas
-
Théo_Parmentier.PSD.ETH🦉
(@TheoParmentier_) a signalé
@InfoAbonneCanal car hier j'ai pris un abonnement et je n'ai jamais eu accès
-
Benjamin
(@Bin0cle) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus Un bug a chaque première utilisation qui m'affiche erreur quitter quand je lance une chaîne obligé de redémarrer l'appli et des problème de coupure latence en ce moment alors que ma connexion est stable même en changeant le débit maximal et la résolution cela ne ressout rien
-
c
(@stylsx1) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, un technicien est venu m'installer la fibre vendredi et je n'ai plus canal+ (j'étais déjà abonné)
-
Théo_Parmentier.PSD.ETH🦉
(@TheoParmentier_) a signalé
@InfoAbonneCanal je viens de téléphoner pratiquement 30 min au tel pour au final je ne peux plus me connecter à mon compte et on me demande de téléphoner sur une ligne payante
-
Matt
(@poupoulipoupou) a signalé
@InfoAbonneCanal En fait cela fonctionne, mais ça se bloque 2 bonnes minutes, et après ça reprend, c'est lié à quoi ?
-
Léatinine
(@lea_z0) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, j’ai été prélevée 20,99€ d’ « abonnement mensuel », que je n’ai jamais demandé, pour lequel je n’ai jamais reçu de contrat, jamais signé de contrat, jamais eu de code (que je ne veux pas car je ne souhaite pas d’abonnement). Pourriez-vous m’éclairer ?