Est-ce que CanalSat a une panne dans Écrainville, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Écrainville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Écrainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Écrainville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Écrainville et dans les localités voisines:
-
Denis M....
(@ogust76) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@InfoAbonneCanal Bonsoir. Désolé mais toujours le même message d'erreur sur les 2 épisodes concernés 😕
-
Denis M....
(@ogust76) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@InfoAbonneCanal Merci pour votre réponse. L'application Mycanal est installée sur un téléviseur Sony. Tous les autres accès Canal fonctionnent sauf ces 2 épisodes ou le générique "création Canal" ne démarre même pas. Je ne souhaite pas faire de réinstallation.... On ne sait jamais 🤔
-
Denis M....
(@ogust76) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@InfoAbonneCanal Bonjour. Appli mycanal sur TV Android. Épisode 3 et 6 "Message erreur lors du chargement de la vidéo" depuis plusieurs jours.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adriano
(@AdrienPatin) a signalé
@InfoAbonneCanal Peut importe le problème est toujours présent en changeant la source audio
-
Corentin
(@LyonFns69330) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème c’est que le 9 et 10 on été diffusé cette nuit
-
L❣️
(@Blondinette__) a signalé
Mais le truc le plus bizarre c'est que c'est mon adresse mail sur le compte canal+ alors que les e-mails c'est mon copain qui les reçois sur son adresse on m'explique la ??? 🙃🙃 @InfoAbonneCanal
-
Cafrine2974🇷🇪
(@Cafrine75) a signalé
@InfoAbonneCanal Hello, depuis quelques jours il est impossible d'avancer ou de reculer les programmes en replay via le décodeur orange... c'est hyper chiant 😑 une solution? Merci d'avance
-
David L. 🤖 In the cyber way 🤖
(@davlgd) a signalé
@InfoAbonneCanal @GrablyR Je crois que la remontée à faire c’est pas tant que la limitation est chiante… mais que comme c’est hyper mal géré par l’application on est constamment déconnecté sans aucun raison
-
Gâteau métallique™
(@SPierreF) a signalé
@GrablyR @InfoAbonneCanal Bizarre. Je n'ai jamais eu ça
-
Raphael Grably
(@GrablyR) a signalé
@ericdupin @InfoAbonneCanal Du coup tant que je ne peux pas profiter du service j'arrête de payer :)
-
Willy Berthelot
(@Sonik_Paris) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Le site web mycanal est en panne ? Je ne peux rien regarder. Comme si je n'étais pas abonné.
-
David デヴィッド 🇫🇷⭐️⭐️
(@D62) a signalé
@InfoAbonneCanal @Mathafaaack Donc j’imagine que demain mon abonnement Intégrale+ baisse de 25€ étant donné que c’est le prix de RMC ? En plus visiblement ils ont réussi à récupérer des matchs en exclus d’Europa League donc vrai manque à gagner par rapport à mon abonnement.
-
The Reekins
(@TheReekins) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour on m’a informé par courrier suite à ma résiliation que j’avais le droit à -40% sur mon abonnement actuel si je restais chez vous, je vais sur le site je vois effectivement une offre pour mon abonnement et là je réactive et même tarif qu’avant…