CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Écrainville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Écrainville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Écrainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Écrainville, Seine-Maritime, Normandie 05/10/2025 02:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Écrainville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Écrainville et dans les localités voisines:

  • ogust76 Denis M.... (@ogust76) a signalé de Le Havre, Normandie

    @InfoAbonneCanal Bonsoir. Désolé mais toujours le même message d'erreur sur les 2 épisodes concernés 😕

  • ogust76 Denis M.... (@ogust76) a signalé de Le Havre, Normandie

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Appli mycanal sur TV Android. Épisode 3 et 6 "Message erreur lors du chargement de la vidéo" depuis plusieurs jours.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lau_riginal L’o (@Lau_riginal) a signalé

    Bon on va résilier @InfoAbonneCanal à la fin du mois. Impossible de regarder quelque chose en entier sans que ça coupe. Ça marche très bien du côté de Netflix et Amazon c’est con…

  • Hoshizoraka Hoshi (@Hoshizoraka) a signalé

    @InfoAbonneCanal Dites quand on achète une VOD avec notre carte bleue on est prélevé quand ? Car je voudrais pas avoir de mauvaise surprise sur mon compte bancaire avec les prélèvements des achats ?

  • MConstant___69 Martin Constant (@MConstant___69) a signalé

    Bon, c'est quoi le problème avec DNA @InfoAbonneCanal ? Tous les trois jours, on est privé d'épisode en avance. Y en a marre.

  • HyperGro Big Chungus, The terrible (@HyperGro) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour je n’arrive plus a connecter mon apple tv a mon compte canal, ca va de se ****** de la gueule du monde? Je suis furieux, depechez vous de me donner une solution et un remboursement pour ma peine. J’attends votre reponse

  • MrMilhouseVH Milhouse (@MrMilhouseVH) a signalé

    @dumontherium J'ai plus accès à @GroupeTF1 depuis une dizaine de jours maintenant qu'ils sont indisponibles pour @InfoAbonneCanal, entre le début catastrophique de #DALS12 d'après Twitter et ça, c'est pas une grande perte.

  • PierretElliott Elliott Pierret (@PierretElliott) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je n’arrive plus à accéder à Netflix pourtant disponible dans mon abonnement. J’ai bien réinitialiser les droits mais impossible de me connecter.

  • lastar21 marcus21 (@lastar21) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, en plus de ne plus recevoir tf1 , j'ai du mal à recevoir les chaines en replay, hier obligé d'attendre 23h pour revoir le gp d'italie de f1

  • heritage_mel Heritage (@heritage_mel) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free @Freebox Bon bah allez vous faire voir hein... Merci beaucoup pour la non-aide et la coupure d'un service qui fonctionnait très bien avant cette màj foireuse

  • cmoizak 😵‍💫😵‍💫😵‍💫 (@cmoizak) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tout le temps ou presque le message d’erreur « vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu. »

  • not_hochon Paul (@not_hochon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Lié à la géo-localisation... Après, j'ai déjà eu d'autres soucis à une époque juste avec le fait d'avoir le VPN installé, même sans l'utiliser... Problème réglé en tout cas. Merci !