CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Écrainville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Écrainville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Écrainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Écrainville, Seine-Maritime, Normandie 12/19/2025 20:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Écrainville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Écrainville et dans les localités voisines:

  • ogust76 Denis M.... (@ogust76) a signalé de Le Havre, Normandie

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Appli mycanal sur TV Android. Épisode 3 et 6 "Message erreur lors du chargement de la vidéo" depuis plusieurs jours.

  • ogust76 Denis M.... (@ogust76) a signalé de Le Havre, Normandie

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre réponse. L'application Mycanal est installée sur un téléviseur Sony. Tous les autres accès Canal fonctionnent sauf ces 2 épisodes ou le générique "création Canal" ne démarre même pas. Je ne souhaite pas faire de réinstallation.... On ne sait jamais 🤔

  • ogust76 Denis M.... (@ogust76) a signalé de Le Havre, Normandie

    @InfoAbonneCanal Bonsoir. Désolé mais toujours le même message d'erreur sur les 2 épisodes concernés 😕

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dany_willde Dany Willde (@dany_willde) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal vraiment votre service abonnement est nul. C’est la première fois que je galère comme ça pour m’abonner à une appli. Ne vous étonnez pas si @NetflixFR vous pique des abonnés 🤬

  • laurentholonne laurent Holonne (@laurentholonne) a signalé

    @InfoAbonneCanal Total soutien à @StephanieGuyOff dans cet épisode purement scandaleux Si canal n’avait pas les droits anglais j’irais illico rendre le décodeur que je possède depuis 84 HONTEUX vous privez les abonnés d’un pro (et non pas d’un pauvre Praud)

  • charlesdecant Charles Decant (@charlesdecant) a signalé

    @bertmona @myCANAL @InfoAbonneCanal J’ai jamais de souci avec #LMP !

  • Veve_Paris Hervé L. (@Veve_Paris) a signalé

    @InfoAbonneCanal ce matin j’ai activé sur Free Canal+Séries pour regarder sur la Freebox Pop. Mais depuis, impossible d’accéder à mon compte Canal+CineSerie sur myCANAL. Pourriez vous inactiver mon compte C+Serie et rétablir mon compte C+ci eSerie?

  • CaroffRonan Ronan Caroff (@CaroffRonan) a signalé

    @InfoAbonneCanal Aucun VPN sur ce PC ;) je vais essayer concernant les cookies, mais après un passage dans l'espace client du compte, il y a un document qui n'était pas signé, c'est peut-être la raison ? Même si il n'y a pas de soucis sur l'application mobile ou je suis connecté sans problème.

  • TOMETYO Sebastien Blot (@TOMETYO) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr. Est il possible qu il y ait eu un pb de signal via le satellite ces derniers jours ? Depuis 1 semaine environ je n’avais plus aucun signal. J’ai refait tous les branchements en vain. Et par hasard ce matin j’ai de nouveau les chaînes (via le cube) merci

  • Guillaume91x Guillaume (@Guillaume91x) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de régler l'abonnement, j'ai bien eu la fenêtre pour me dire que je pouvais de nouveau tout accéder sauf que depuis l'application je ne peux toujours pas m'en service d'où pourrait venir le problème ?

  • _georgebarker George (@_georgebarker) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, vous savez pourquoi les sous-titres sont toujours disponible sur mon ordinateur mais c’est pas la même chose sur l’app fire stick ? Ils sont jamais disponible dans le menu

  • Ker_Fripouille MangoCoco (@Ker_Fripouille) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour J’ai reçu un texto m’indiquant que je dois cliquer sur un lien pour activer mon abonnement canal + je n’ai JAMAIS souscrit et je ne souscrirais JAMAIS merci de régler le pb et de m’effacer de vos clients et de supprimer tt mes données (bancaires, etc.)

  • AbathieJean Jean Bichel Abathie (@AbathieJean) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @PlayStationFR Je me désabonne dès que possible. Soutien à Sébastien tohen. Et maintenant Stéphane Guy ??? Il est loin Charlie, il est loin canal. Vous êtes devenus les plus nuls. Félicitations !