CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Domérat, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Domérat, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Domérat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Domérat, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/22/2025 08:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • maextasia Max_Pin's 🍁 (@maextasia) a signalé

    @PatrickSarrea @InfoAbonneCanal Pour moi il faut que je paye 1€ de plus par mois pour l'avoir pendant 6 mois puis 10€par mois. C'est ss engagement mais tout de même... Sachant qu'on va perdre lionsgate+ courant 2023 car le service s'arrête en France. Que OCS perd ses exclues HBO pr aller sur Prime...

  • Kyoufu_01 Kyoufu #TTFLRuche (@Kyoufu_01) a signalé

    @lukass061084 @InfoAbonneCanal 1 € par mois pendant 6 mois plus 10 balles par mois. Paie ton offre. Autant s'abonner directement à Paramount Plus ça sera beaucoup moins Cher. Arrivée à des extrémités là pour des clients fidèles ça fait très mal

  • jrmiejak Jérémie 🤓 (@jrmiejak) a signalé

    @ParkerToopi @myCANAL oui mais j'arrive pas à me connecter sur leur application avec mes identifiants. selon la FAQ de @InfoAbonneCanal on peut le faire mais ça ne marche pas. Je veux pas d'une OCS bis ...

  • maextasia Max_Pin's 🍁 (@maextasia) a signalé

    @InfoAbonneCanal @PatrickSarrea Parce que là je vous avoue que devoir payer 10 euros un service qui en vaut 8 alors que d'autres qui ont pris leur abonnement plus tard que moi se voient avec ce service inclu dans leur formule ca n'a vraiment ni queue ni tête !

  • Zonehightech Zone HighTech (@Zonehightech) a signalé

    @InfoAbonneCanal @anael_tw Déjà fait. Paramount+ est pourtant bien mentionné dans les options actives de mon espace client. Mais rien sur l’écran TV. Je n’utilise pas MyCANAL.

  • DRault9 rault david (@DRault9) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir toujours pas d’épisode 4. Problème avec celui ci?

  • rom1Stan Rom1placeStan (@rom1Stan) a signalé

    @InfoAbonneCanal Des années que je joue, jamais rien gagné 😔

  • lukass061084 olivier (@lukass061084) a signalé

    @Kyoufu_01 @InfoAbonneCanal Salut va voir directement dans ton espace client rubrique géré mes options si elle est payante a 1e c est que c est pas inclus

  • MonsieurKoala_ Monsieur Koala (@MonsieurKoala_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et le service clients n a pas eu une oreille très attentive (elle le sera certainement plus à la prochaine date de renouvellement)

  • Celes1989 Julien (@Celes1989) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai accès au service depuis l'appli mycanal et les programmes se lancent mais depuis l'appli android paramount+ ca continue à marquer que mon abonnement ne permet pas l'accès lorsque je tente de me connecter via partenaire (j'ai redémarré le tel aussi au cas où)