CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Dolomieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dolomieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dolomieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Dolomieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/10/2025 20:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Dolomieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dolomieu et dans les localités voisines:

  • pierretoun38 toun plus (@pierretoun38) a signalé de Saint-André-le-Gaz, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Avant c'était pas mal mais maintenant c'est vraiment le bordel

  • gauchon_cedric Maromax90 (@gauchon_cedric) a signalé de Maubec, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Il n’y a que l’appel payant qui marche , j’en ai fait les frais hier 9,81€ pour 30mn dont 25 à attendre. J’ai essayé le reste mais rien ne marche ( rendez-vous ou formulaire). J’ai renégocié hier mon contrat pour 24mois ( mais rien sur mon compte client) .

  • fa_nnyH Fanny H. (@fa_nnyH) a signalé de Bourgoin-Jallieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @perlinpinpin___ @InfoAbonneCanal Je crois qu’il faut résilier à chaque fin d’année et reprendre un autre abonnement pour avoir des tarifs avantageux. Ça vaut plus le coup d’être client fidèle, nulle part.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Seb47952773 Séb (@Seb47952773) a signalé

    @dude1416 @InfoAbonneCanal @canalplus Si y avait que ça ! Pour ma part c'est bien pire ! Quand un mec te ment, te dit oui à tout pour te vendre un abonnement, bah pour moi c'est une petite *****!

  • bendjji benjamin binet (@bendjji) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne suis pas sûr que ma réclamation soit «en cours de traitement ». Cela fait deux mois que je me fais trimbaler et bousculer par vos conseillers téléphoniques incompétents. Pourriez vous vérifier au lieu de vous justifier ?

  • Michel_N0n0 Michel Nono (@Michel_N0n0) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le silence comme réponse. Le service client made in Canal, as usual

  • StreetB4ngeR Tiiß (@StreetB4ngeR) a signalé

    @InfoAbonneCanal Juste pour info, après 1j de répi, le problème est revenu ce matin : son manquant et qui ne revient plus

  • Michel_N0n0 Michel Nono (@Michel_N0n0) a signalé

    @InfoAbonneCanal Jusqu'à présent ma TV Samsung était considérée comme un 2nd décodeur. Maintenant cela vient me décompter une connexion. C'est clairement un changement contractuel. Quelle solution proposez vous pour eviter que une résiliation suite a cette modification contractuelle unilatérale?

  • thomasrogi Thomas Rogi - ⭐️⭐️ (@thomasrogi) a signalé

    @InfoAbonneCanal hier, impossible de se connecter sur MyCANAL via une Bbox… demande de connexion en boucle. Relou un soir de match et quand on paie pour un deuxième flux… Comment remédier à ce problème ? Merci

  • Uriel_Nana Uriel (@Uriel_Nana) a signalé

    @weedy_wood972 @InfoAbonneCanal Svp chez vous aussi, on évoque un problème d éditeur?

  • tremvi Tremvi (@tremvi) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL c'est une arnaque votre app. Je paye un abonnement. sur TV j'ai accès aux chaînes sports. Mais dès qu'il y a match de #UCL les chaînes disparaissent de l'App. Impossible de suivre. Sûrement une arnaque aux Africains que nous sommes. Et donc ?

  • lang2put ◄ Lαℱσυιηє ►Pfizer 2 doses (@lang2put) a signalé

    Et sur mobile, pour Canal+ Sport diffusala LDC : "Ce programme n'est pas disponible à la demande de l'éditeur" Gros foutage de gueule @InfoAbonneCanal ! Au moment du prélèvement ça sera : "Règlement indisponible à la demande du client mécontent"

  • thomasrogi Thomas Rogi - ⭐️⭐️ (@thomasrogi) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de connecter un compte myCANAL sur une bbox 4K… ça marchait il y a deux jours, aujourd’hui ça reste bloqué à l’écran « connectez-vous » avec bande annonce…