Est-ce que CanalSat a une panne dans Dole, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dole, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dole et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jip 🇪🇺 💉 🦠💉💉 🦠⛳️ 🏌️
(@jip57000) a signalé
@InfoAbonneCanal Bon j’abandonne. À demain au téléphone pour la résiliation… enfin si j’arrive à joindre quelqu’un
-
twinkless
(@BChangement) a signalé
@aklegonedu69 @InfoAbonneCanal @canalplus J'ai payée 45 pour voir un match aujourd'hui et ils me disent quoi? C'est vrm dla ***** canal
-
Sergio ⚜️💢
(@Sergio_teuteur) a signalé
@Mindavid59 @InfoAbonneCanal Accessoirement on pourrait l’être, avec tous les codes qui sont partagés, on pourrait se retrouver plusieurs millions à vouloir se connecter 😕
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
@mixco_be @InfoAbonneCanal Mais comme plus les chaînes de tf je vais demander la résiliation car il n’y a plus ce que pour quoi j’ai signé
-
hervedewilde
(@hervedewilde) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis client canal depuis 3 ans mais pour la première fois je pense fortement à résilier DEFINITIVEMENT mon abonnement ! J'ai rarement été aussi énervé !
-
OmarMarecar
(@OmarMarecar) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal , bravo. Vous avez une infrastructure en bois à priori et une support incompétent. Quelques minutes??? Ça fait une heure que j’essaie de me connecter. Rien ne fonctionne. Virez vos informaticiens.
-
Vinz78
(@vinz29578) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est un peu de notre faute en fait !
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
@mixco_be @InfoAbonneCanal Oui mais je fias toujours la résiliation et 1 semaine avant on m’appelle pour me demander pourquoi je quitte canal et au final là au lieu de 40eu (pack famille et canal ) je l’ai a 19eu
-
jp852
(@jpaig) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal Vous ne manquez pas d'humour !!! Quel service de m....
-
Thomas
(@tomfr06) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus On sait pourquoi vous avez coupé les chaînes de groupe @TF1, c’était pour essayer de faire de la place pour ce soir ! #fail