Est-ce que CanalSat a une panne dans Dives-sur-Mer, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dives-sur-Mer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dives-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Dives-sur-Mer, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dives-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
😀Stef_B🤔
(@stb14730) a signalé
de
Giberville, Normandie
@InfoAbonneCanal Non, c'est OK, j'y accède sans problème. Merci😉
-
😀Stef_B🤔
(@stb14730) a signalé
de
Giberville, Normandie
@InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné via le satellite et nouveau décodeur. Ce n'est pas une absence de contenu mais une faible quantité de programmes disponibles (16).
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Walkon87
(@khodelaluna) a signalé
@InfoAbonneCanal je souhaite vous présenter mes sincères excuses! Apparemment d’après le service réclamation vos problèmes sont de la fautes des abonnés qui voulaient se connecter! J’ai eu un dédommagement de 10€! Merci. Et surtout bonne séance d’auto applaudissements 🥹
-
rocco33490
(@rocco33490) a signalé
@UniversFreebox Ouais déjà on a pu accès à quemque chaine genre tf1 tf1 série et autre chaîne déjà et egalement tout les film ACHETER je peut pas les visionner ça dit erreur etc. .. super canal mon CONTRAT FINI BIENTOT BAH JE VAIS PAS LE RENOUVELER CAR CA ME SOULE @InfoAbonneCanal
-
Matso
(@djervoghel) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est bizarre, je pense que ça doit venir de la télé. J'ai pas accès aux rubriques mentionnées, le texte est grisé.
-
Tk
(@kasmitaoufik) a signalé
.@InfoAbonneCanal @CanalplusFoot @canalplus stop au foutage de gueule. Ça suffit ! #MHAPSG stop ! On paie on veut un service de qualité
-
Thomas Csn
(@Csn2Thomas) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, A quand le problème HDCP sur mycanal lors de la lecture d'un contenu sur firetv sera résolu car il est donc impossible de regarder du contenu pour lequel nous payons ?? est-ce normal ? Merci
-
Chandru Loganathan
(@Doc_Dru) a signalé
@MathouxHerve @InfoAbonneCanal @CanalplusFoot le pire c’est qu’il faut payer plus cette année pour voir l’intégralité du foot. C’est double peine avec la qualité en berne. Aucun geste co = aucune fidélité 👎🏾
-
Ludo De Medecis
(@LMedecis) a signalé
@InfoAbonneCanal Non mais j'ai essayé de numériser ma carte pour que la qualité soit parfaite mais même comme cela ça ne marche pas.
-
Matso
(@djervoghel) a signalé
@InfoAbonneCanal Mon abonnement n'était pas à jour, je viens de remarquer. Ça fonctionne car j'ai pu réactiver les droits. Merci pour votre aide.
-
Kiki Mbappé
(@KMbp7342goal) a signalé
Quand on annule une émission comme le canal Football club la moindre des choses que d'expliquer pourquoi au téléspectateurs !!! 😡 #canalplus #psgmaccabi @canalplus @canalplusgroupe @InfoAbonneCanal
-
Cortex Cramoisi 2
(@cortex_2) a signalé
@InfoAbonneCanal Il y a le signalement d'âge (Vidéo de 3 secondes), puis écran noir avec les boutons play / pause, avance de 10 secondes etc et après le message d'erreur sur fond noir avec rien d'autre