CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Dieppe, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dieppe, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dieppe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Dieppe, Seine-Maritime, Normandie 11/04/2025 19:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • stefclub54 stef54 (@stefclub54) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous cassez les couilles, Canal pour encaisser y’a du monde mais pour assurer un service correct y’a plus personne

  • dylan_chvlier Caro Siffredi (@dylan_chvlier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Payer ce prix là pour le service déplorable que vous nous offrez c’est clairement du vol. Renvoyer votre copie rapidement…

  • GaetanGattuso gaetan gattuso (@GaetanGattuso) a signalé

    @InfoAbonneCanal Forte affluence on s’en fou, vos fort débit sur mon compte ne sont jamais en retard. Lamentable 75€ par mois pour une ***** pareil c’est minable. On attend des dédommagements

  • LimovMapub Limov (@LimovMapub) a signalé

    @InfoAbonneCanal Aucune chaîne en direct ni aucun film ne sont accessibles. J’ai eu le droit à toute la panoplie des erreurs bidons (HDCP, erreur technique, et c). Ce n’était pourtant pas compliqué à anticiper

  • denissixou denis sixou (@denissixou) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus J’aimerais voir le match, impossible !! Aucune chaîne ne fonctionne !! C’est nul

  • jbd_087 JBD (@jbd_087) a signalé

    @InfoAbonneCanal Canal qui demande à ses abonnés de ne pas se connecter à leur service… dans ce cas on paie pas non plus ?

  • Didz3001 Rob HINEY (@Didz3001) a signalé

    @InfoAbonneCanal MyCANAL hs !!!!! 43€ par mois. Lettre de résiliation est prête

  • superne00139016 supernew (@superne00139016) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça va mal finir les gars

  • jjacobs972 Julien Jacobs (@jjacobs972) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le niveau de service est de pire en pire, ca devient insupportable et on sait tous très bien qu'il n'y aura aucun geste commercial...

  • KLezenko зоран (@KLezenko) a signalé

    @InfoAbonneCanal Comment peut on contacter le customer service pour un dédommagement ? C’est incroyable…