CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Dieppe, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dieppe, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dieppe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Dieppe, Seine-Maritime, Normandie 10/21/2025 15:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (83%)

    Télévision (83%)

  2. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • reglisse35 chatnoir (@reglisse35) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible utiliser wifi et m'y canal....sur Smartphone obligatoire d'utiliser la 4G. Des explications ?

  • geekz0ne_ IxeYgrek (@geekz0ne_) a signalé

    @aubitcoin @myCANAL @InfoAbonneCanal Ah ba il va bien falloir parce que j'ai payé un service que je n'ai pas eu. Ce n'est que 3€ mais par principe je compte bien les récupérer :)

  • MrAlex19_ MrAlex19 - Alexandre J. (@MrAlex19_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus « Fais un vœu » : s’il te plaît Canal baisse tes tarifs d’abonnement…

  • WebBasst Bodèle Sébastien (@WebBasst) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Helicidinite Bonsoir. Je n'ai plus le problème avec l'épisode 3. Par contre quand je veux visionner le 5 c'est le 6 qui démarre. Ensuite du 6 au 9, c'est les bons épisodes.

  • aubitcoin RowdNFT (@aubitcoin) a signalé

    @geekz0ne_ @myCANAL @InfoAbonneCanal Et là j'ai un huissier qui m'emmer de pour 26.90€ qu'il me restais à payer. Ah pour récupérer du pognon il y a du monde, mais quand tu galères à faire marcher le service, PERSONNE.

  • 99NADA99 NADA (@99NADA99) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, pourriez-vous m’aider pour l’activation de mon compte svp? J’attends depuis hier!

  • blutch32 blutch32 (@blutch32) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Le veux d’avoir plus de programme en 4K Dolby Atmos et Dolby vision ? Ou ne serais-ce qu’avoir rugby plus dans une meilleure qualité que le 480p…

  • PSYD1825 PSYD ✞ 🇨🇵 👣 (@PSYD1825) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème via le décodeur. Une fois que je suis sur l'accueil quand je vais dans la rubrique cinéma, je n'ai plus la case tous le cinéma qui permets d'affiner notre recherche par catégorie (action, comédie etc...) pb technique ?

  • AuroreLise63 Aurore (@AuroreLise63) a signalé

    @InfoAbonneCanal encore un problème ! Il n’y a que les chaînes ciné qui apparaissent dans chaînes et applications ( décodeur via satellite ) pfff

  • PSYD1825 PSYD ✞ 🇨🇵 👣 (@PSYD1825) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Jai un problème via le décodeur. Une fois que je suis sur l'accueil quand je vais dans la rubrique cinéma, je n'ai plus la case tous le cinéma qui permets d'affiner notre recherche par catégorie (action, comédie etc...) pb technique ? @myCANAL