CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Déville-lès-Rouen, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Déville-lès-Rouen, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Déville-lès-Rouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Déville-lès-Rouen, Seine-Maritime, Normandie 12/26/2025 02:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Déville-lès-Rouen, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Déville-lès-Rouen et dans les localités voisines:

  • Waaly_221 🎃 (@Waaly_221) a signalé de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

    @InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !

  • nad_nadouuPARIS 🇫🇷🇺🇸 Donnie's BH 🇫🇷🇺🇸 (@nad_nadouuPARIS) a signalé de Le Petit-Quevilly, Normandie

    @InfoAbonneCanal ok mais par contre sur mon premier message, le message d'erreur persiste sur tous supports Android

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, y'a un gros problème sur les chaînes France 3 régions via Mycanal (testé sur TV LG). Déjà y'en a pas une qui correspond (Champagne = Bretagne, Cote d'Azur = Champagne, etc etc ... y'en a même une c'est Canal+ UHD 👀👀👀👀). A corriger merci.

  • thibault_allard Thibault Allard (@thibault_allard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Que je passe par la wifi ou 4g c est la même histoire

  • jodelecourt Z.E.F (@jodelecourt) a signalé

    @InfoAbonneCanal @silvain24 La poste mobile, mais qui appartient à sfr ! Mais oui c’était bien un pb réseau. Mais pourtant tout les autres appli nécessitant internet fonctionnait. Mais peut être pas assez pour la tv en direct de mycanal

  • EddieERARD eddieerard (@EddieERARD) a signalé

    C'est bon je viens de tout contester et d'annuler vos prélèvements. 36euros, 44euros, 8euros, 60euros vous soûlez à faire le yoyo, vous me faite mal au crâne. Couper moi tous ça et arrêtez de me casser les couilles je vous renvois votre matos. @canalplus #canalsat #canalplus

  • michadou13011 MichaDou (@michadou13011) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j'ai un soucis sur mon prélèvement qui ne correspond en aucun cas au prix auquel je me suis abonné mais chez vous rien de surprenant 🙄🙄

  • HannSollo Hann x OCMusic (@HannSollo) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus semaine 2 ou canal marche pas même un soir de match écran noir suite à votre mise à jour je fais quoi maintenant ?

  • BoisseauRemy Remy (@BoisseauRemy) a signalé

    @InfoAbonneCanal En fait, le problème, c’est qu’il manque la soirée 10. J’ai regardé la soirée 9 il y a 1 semaine, donc lundi, était diffusée la soirée 10, qui aurait du être ajoutée dans la foulée, ce qui n’est pas le cas.

  • JimmyMichy JimmyOM (@JimmyMichy) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour pourquoi l'appli ne fonctionne pas sur ma ps4 ? Je ne peux lancer aucune chaîne ?

  • gussacom zarakick (@gussacom) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible d’avoir les sous-titres sur Pc pour la saison 1 de El marginal : j’ai essayé depuis l’application pc et depuis le site, les sous-titres n’apparaissent pas alors qu’ils apparaissent sur l’application mobile

  • Remi_Yns95 Le Bat de Gotham (@Remi_Yns95) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je veux dire ne fonctionne pas du tout, je lance une chaîne et l’écran noir de chargement avec le rond rouge apparaît. Ce ne peut pas être mon wifi car il fonctionne parfaitement aujourd’hui