CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Desmonts, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Desmonts, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Desmonts et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Desmonts, Loiret, Centre-Val de Loire 11/05/2025 10:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LefolGuillaume GUILLAUME LEFOL (@LefolGuillaume) a signalé

    @InfoAbonneCanal résiliation parce que le paiement n’est pas passé ? Normal ma carte bancaire est HS. Elle a été remplacée. Mais impossible d’aller sur mon profil pour changer le numéro de carte !!!! Quel bordel @canalplus

  • int_75 Florian (@int_75) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal Bonjour, est ce normal que sous Windows 11 #mycanal freeze sur l'application Windows et Microsoft Edge? Testé sur 3 PC en famille à Noël. Par contre Firefox pas de soucis mais impossible de l'avoir sur le Windows en mode S de mon papa. Merci !

  • Blackmiaou The Black Cat (@Blackmiaou) a signalé

    bonjour @InfoAbonneCanal, pas moyen de se connecter à son compte canal+ depuis hier, que ce soit depuis un pc, un mac ou un iPhone, est-il possible de régler ce problème pour pouvoir enfin profiter de l’offre d’essai canal+ et non résilier immédiatement faute d’accès ?

  • CourbyToutRond 🎄 courby 🎄 (@CourbyToutRond) a signalé

    @InfoAbonneCanal Me connecter avec tous les identifiants possible sur toutes les applis mycanal possible soit je tombe sur une page d'erreur, soit j'ai juste accès à CANAL+ CNEWS C8 CSTAR J'ai contacté free ET canal, ET free qui contacte canal rien du tout

  • lordofnoyze Florian 🧐Etcheverry (@lordofnoyze) a signalé

    @anael_tw @InfoAbonneCanal ?! mais je le vois sur l'interface de la TV d'Orange?! ils l'ont jamais mis dans les offres Canal?!

  • chris_7209 Christophe L (@chris_7209) a signalé

    @InfoAbonneCanal Avec un nombre de chaînes en permanence en baisse mais cela n’est pas dit par contre

  • Tsubomiland A K (@Tsubomiland) a signalé

    @CanalDidier @canalplus @InfoAbonneCanal Et il y a eu un bug vers 18:55 du doc... Chuis la seule à avoir eu ce problème sur le streaming en direct vers 20h56m08s ?

  • CareRobert9 care robert (@CareRobert9) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui cela persiste,après est-ce que cela est dû au faite que je sois sur le Luxembourg,mais cela a toujours fonctionné jusqu’à maintenant

  • CourbyToutRond 🎄 courby 🎄 (@CourbyToutRond) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai récemment souscrit à un abonnement Free avec l'option TV by CANAL et Impossible d'acceder au live sur myCanal J'ai tout essayé (et quand je dis tout, c'est tout)

  • AprilHeymans Camille ... ❤️⚫️🇺🇦 (@AprilHeymans) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et ben écoutez. Je suis vraiment déçue du service client qui m'accuse de mentir et de ne pas savoir compter. Vraiment, 14 ans que je paye plus de 60€/mois pour être traitée de la sorte cela fait vraiment plaisir.