CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Dernancourt, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Dernancourt proviennent des codes postaux 80300.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dernancourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dernancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Dernancourt, Somme, Hauts-de-France 11/05/2025 22:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Dernancourt, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dernancourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDernancourt Télévision
FranceDernancourt Panne Totale
FranceAlbert Télévision
FranceChaulnes Télévision
FranceChaulnes Panne Totale
FranceVillers-Bretonneux Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • laurent035 Laurent Gaudin (@laurent035) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je reçois toujours les mails de l’équipe lab canal, mais les liens ne fonctionnent pas/plus. J’ai toujours une erreur ERR_TOO_MANY_REDIRECTS. Même en vidant le cache ou les cookies ça ne change rien.

  • ZLoukss Z L (@ZLoukss) a signalé

    @InfoAbonneCanal Probleme réglé

  • FrancoisHZ François Hernandez (@FrancoisHZ) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal , comment suis-je censé résoudre un problème d’accès au compte, si l’unique moyen de contact requiert une connexion au dit compte ? Merci de ne pas m’indiquer le numéro d’assistance facturé à la minute. Ce n’est pas une solution acceptable.

  • Jdalo123 J dalo (@Jdalo123) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, c’est fait… toujours le même problème mais honnêtement c’est une application qui bug vraiment énormément quelque soit la plateforme utilisée. Hormis peut-être sur iPad

  • olivbras Olivier Bras (@olivbras) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je me rends suffisamment souvent sur le Replay de Canal pour trouver les matchs. Et je constate très souvent que les replays arrivent très tard, privant les abonnés de la possibilité de les revoir rapidement après le coup de sifflet final. Service à améliorer...

  • cyrille76600 Cyrille76 (@cyrille76600) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors il doit y avoir un temps de synchro de fou car je viens de faire un logoff/logon avec mes identifiants Free et j’ai maintenant accès à canal series. J’ai bien fait d’en parler… ma demande datait du mois d’avril quand même. Merci 🙏

  • laurent035 Laurent Gaudin (@laurent035) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai tenté l’accès depuis plusieurs navigateurs sur PC (edge, chrome, Firefox) et safari et edge sur iPhone. Même erreur

  • OliveJim8 El flaco (@OliveJim8) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir je n’ai pas accès aux chaînes canal. J’ai la réception par satellite. Y a t’il un problème?

  • Cornegidouill3 Cornegidouille69 (@Cornegidouill3) a signalé

    @StanMourdon @InfoAbonneCanal Bah justement l’impression c’est qu’il y a bien plus de sorties que d’entrées. Et le prix ne baisse pas vraiment, bien au contraire.

  • _Saratz 🐀 (@_Saratz) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous débitez des 1 mois gratuit et vous débitez c’est quoi ça je paye pour une ***** que je regarde même pas