CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Dercy, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dercy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dercy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Dercy, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/09/2024 05:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (74%)

    Télévision (74%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Internet (5%)

    Internet (5%)

  4. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CalicodesIles KBK (@CalicodesIles) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui tout à fait : Android TV sur un équipement + 1 Google Nest Hub Max sur l’autre, en simultané. Il n’y a jamais le message d’erreur si je n’ai pas les 2 flux en même temps. En général celui ci apparaît soit immédiatement au lancement du 2e flux, soit après 5-10 mn d’utilisation

  • kelliangrc kellian (@kelliangrc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j’ai essayé plusieurs fois mais toujours le même problème

  • JPatnis JpI (@JPatnis) a signalé

    @InfoAbonneCanal @FabSCOM1349 Oui, incident ouvert depuis fin novembre, bientôt 3 mois.

  • SebbySullivan Sebby (@SebbySullivan) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ouais super, il aurait peut être fallu le dire avant :/ maintenant je suis coincé.. Vous comptez faire une MAJ corrective ou c’est tant pis pour nous ?

  • JenNono Nono (@JenNono) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui ça ne change rien, le live fonctionne parfaitement donc je ne comprends pas, la vidéo à la demande tente de charger après avoir passé la pub mais ne se lance. Pour information je suis en version bêta tvOS 14.5

  • Julien15_19 Ju (@Julien15_19) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pouvez vous me dire pourquoi je ne peux me connecter simultanément alors que j’ai l’offre intégral

  • baramine34 ⭐⭐🇲🇭TiTi🇲🇭☀️☀️ (@baramine34) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal le canal + à la demande ne fonctionne pas. Impossible de regarder quoi que ce soit. Que suis-je faire ? Merci

  • Spectre4094 Jonathan R. (@Spectre4094) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème est constaté chez plusieurs clients qui ont la même infra. C'est à dire une Offre Fibre (JusteFibre) Orange et un équipement Orange.

  • fabien67160 Fabien67 (@fabien67160) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pourquoi les série de starsplay ne sont pas en 4K ? Exemple the stand juste de la hd quand sur internet on la trouve en 4K hdr10+ . Ce dommage d’être abonné donc paye un service quand on le trouve en meilleur qualité sur internet

  • Anthony_Bateman Anthony Bateman 😏 (@Anthony_Bateman) a signalé

    @salles_obscures @InfoAbonneCanal je viens de tester et non, à priori, pas de soucis sur l'app Win10