Est-ce que CanalSat a une panne dans Dercy, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dercy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dercy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
pamela
(@Pamela_ung) a signalé
@InfoAbonneCanal problème résolu mon abonnement a été réactivé. Toutefois votre application ne fonctionne pas…. C’est un peu problématique
-
Tom
(@tom__noel) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai rien dit ça vient de me refaire la même chose. Je ne connais pas l’origine du problème mais c’est très désagréable de ne pas pouvoir avoir accès à un service que je paie.
-
Mrkrntn
(@mrkRntnN) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir. Sur PS5 et via MyCanal, impossible de voir C+ Sport, ça bascule sur C+ Premier League... Pas ce problème sur smartphone en revanche. Auriez-vous une solution svp ?
-
donovan
(@BANAN3_90) a signalé
@InfoAbonneCanal Non je vais essayer, j'espère que ça réglera le problème pas envie d'avoir cet erreur lorsque la F1 va reprendre !
-
Aurelien Visa
(@aurelienvisa) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours le même problème, malgré plusieurs appels à votre service technique qui se déclare incompétent. RMC Sport est bien sur mon G9 connecté en satellite et pas sur MyCanal. C’est inadmissible de payer pour un service dont on ne peut pas bénéficier. #Canal #RMCSport
-
Aurelien Visa
(@aurelienvisa) a signalé
@InfoAbonneCanal Aucun ne fonctionne : Apple TV, iPad, iPhone, navigateur Chrome sur un Mac. Après déconnexion, réinstallation de l’app etc
-
Aurelien Hoest
(@aurelien_hoest) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour preciser je n'ai jamais était abonné canal+ juste bein sports Connect
-
gandalf
(@gandalfnoire) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal « bonjour canal j ai myCANAL sur Samsung tv mais il n y a plus les chaînes favorites !! Vont elle revenir? » un retour sur ce problème ? Merci
-
donovan
(@BANAN3_90) a signalé
@InfoAbonneCanal Je reviendrai vers vous si cela fonctionne niquel
-
pamela
(@Pamela_ung) a signalé
@InfoAbonneCanal Normalement oui, mais quand je me rend sur mon espace client c’est écrit résilié et impossible de le réactiver