Est-ce que CanalSat a une panne dans Dampierre-les-Bois, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dampierre-les-Bois, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dampierre-les-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (85%) 
- 
            Panne Totale (8%) 
- 
            Wi-fi (3%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 PLKx90 
    (@PLKx90) a signalé PLKx90 
    (@PLKx90) a signalé@InfoAbonneCanal C’était très bien comme c’était avant je ne comprends pas pourquoi vous avez changé ça, là on est obligé d’utiliser la fonction tactile alors que dans les paramètres de l’Apple TV on peut le désactiver mais dans ce cas là impossible d’utiliser votre app 
- 
            
 Floriane Geroudet 
    (@FlorianeGe) a signalé Floriane Geroudet 
    (@FlorianeGe) a signalé@InfoAbonneCanal Ok. Et il n’existe aucun autre moyen de télécharger un film temporairement ? Ou de le regarder hors connexion ? 
- 
            
 Phalco 
    (@Phalco4) a signalé Phalco 
    (@Phalco4) a signalé@InfoAbonneCanal Il n’existe pas une solution pour les joindre par e-mail plutôt ? 
- 
            
 ecleed 
    (@Ecleed_com) a signalé ecleed 
    (@Ecleed_com) a signalé@InfoAbonneCanal @myCANAL Est-ce que la vitesse d'adaption du streaming (temps passé par l'application à l'adapter à la bande passante du client) proche de 0 seconde à y voir avec le low latency ? Parce qu'au zapping, les chaines sont direct dans la résolution maxi. Sans attendre 1 sec ! Ouf ! 
- 
            
 Moi le seul et l'unique 
    (@fevc92) a signalé Moi le seul et l'unique 
    (@fevc92) a signalé@InfoAbonneCanal Mais rien avoir avec la chaine la c lappli qui fonctionne mal et le contenue téléchargée fonctionne mal 
- 
            
 Merlin Philippe 
    (@merlinpapin3) a signalé Merlin Philippe 
    (@merlinpapin3) a signalé@InfoAbonneCanal pas d'accès depuis ce matin à @myCANAL sur ordi , impossible de ce connecté à l'assistance client sur Internet ! Avez-vous des nouvelles à vous donner ! 
- 
            
 Choupiloux #Xbox 
    (@Cirdec666) a signalé Choupiloux #Xbox 
    (@Cirdec666) a signalé@NetflixFR Pourquoi l'application Netflix ne fonctionne plus sur le décodeur CanalSat, cela met erreur technique 
- 
            
 PLKx90 
    (@PLKx90) a signalé PLKx90 
    (@PLKx90) a signalé@InfoAbonneCanal Live, replay, a la demande, tout. La nouvelle télécommande Apple, il y a un pavé tactile mais on peut aussi appuyer. J’ai essayé haut bas gauche droite, rien ne fonctionne 
- 
            
 PLKx90 
    (@PLKx90) a signalé PLKx90 
    (@PLKx90) a signalé@InfoAbonneCanal C’est fait. Ça ne fonctionne pas. Version 5.4.0 du 18 octobre dernier. Avant j’appuyais sur la flèche du haut ça fait apparaître un petit menu en haut pour la langue, les sous-titres etc, maintenant y’a rien 
- 
            
 Blondin 
    (@TiboBlondin) a signalé Blondin 
    (@TiboBlondin) a signalé@InfoAbonneCanal réabonné aujourd’hui impossible d’accéder au contenu on me demande toujours de m’abonner quelque soit le navigateur et le support