Est-ce que CanalSat a une panne dans Dampierre-en-Burly, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dampierre-en-Burly, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dampierre-en-Burly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            
Télévision (82%)
 - 
            
Panne Totale (12%)
 - 
            
Wi-fi (3%)
 - 
            
Internet (2%)
 - 
            
Téléphone (2%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Dampierre-en-Burly, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dampierre-en-Burly et dans les localités voisines:
- 
                
Mélanie Pradalié 
    (@MelaniePradalie) a signalé 
    
        de
            Gien, Centre-Val de Loire
    
@InfoAbonneCanal Bonsoir, gros problème sur le live, depuis l’appli ... Nous n’avons accès à aucune chaîne, comment cela se fait-il ? Que pouvons-nous faire ?
 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
L'amour la haine, un roi sans reine 
    (@helldark7) a signalé 
@InfoAbonneCanal Quand on sais que la rémunération de TF1 est égal à 1.5€/mois / abonné (9.6M de client et 15M demander par TF1) on ce dis qu ils nous prennent vraiment pour un con
 - 
            
Cwam 
    (@Cwam69) a signalé 
Eh @InfoAbonneCanal c'est quoi le problème en ce moment avec l'application !!! #Fatiguant
 - 
            
Mathieu ⛄️ 
    (@_Math_Do) a signalé 
@InfoAbonneCanal Bonjour, débité 2 fois pour le même abonnement hier. Impossible de modifier mon offre sur Mycanal « Oups, une erreur ». Impossible de joindre l’assistante car l’attente est longue et l’appel est payant. J’aimerai être remboursé et pouvoir modifier mon offre
 - 
            
Ultra-K.fr 
    (@ultrakfr) a signalé 
@Flo_Thor @InfoAbonneCanal @myCANAL 👍 tiens moi au courant si ça fonctionne
 - 
            
Cath F Akl 
    (@Catfattal) a signalé 
@InfoAbonneCanal @__MLB__ Votre service client est absolument nul!Ma formule a été modifiée à la hausse sans mon consentement et personne n’est capable de répondre à mes e-mails ou au tel. J’exige de revenir à la formule de base sinon je réduis mon contrat. Je suis excédée par vos services nullissimes
 - 
            
Kémé Cissé 
    (@kaimee_6C) a signalé 
@InfoAbonneCanal @myCANAL Merciii infiniment, ça fonctionne en passant par la navigation privée. Mais il serait bon d’avertir par mail les clients. Car nous avons passez tout le week-end sans pouvoir avoir accès à nos services.
 - 
            
Bob le Centriste 🇪🇺 
    (@BobLeCentriste) a signalé 
Trois jours après la date prévue, @InfoAbonneCanal a fini par me recontacter…pour m’expliquer comment continuer à regarder les chaînes du @GroupeTF1 via l’offre de mon opérateur ou @MYTF1. C’est la première fois qu’une boîte m’encourage à utiliser un service concurrent. mdr
 - 
            
Amethyste Kyle 
    (@AmethysteK) a signalé 
@InfoAbonneCanal on fait comment pour se faire rappeler quand le service en ligne est indisponible svp?
 - 
            
Ultra-K.fr 
    (@ultrakfr) a signalé 
@Emmett88miles @InfoAbonneCanal @myCANAL ça reste du streaming, tu n'auras jamais plusieurs Mbps pour de l'audio comme sur support physique (et donc toute la plage dynamique qui va avec). C'est déjà pas mal de proposer de l'atmos.
 - 
            
Kémé Cissé 
    (@kaimee_6C) a signalé 
@InfoAbonneCanal @myCANAL J’ai réussi à connecter mes Apple TV, mais toutes les chaînes ne sont pas fonctionnels 😡