Est-ce que CanalSat a une panne dans Damparis, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Damparis, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Damparis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
N a p p y B e a r d
(@Vic0_) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok. Client N° A63674584 : je vois un prélèvement de 5.99€ sur mon compte, ça correspond à quoi svp?
-
Rem
(@nicoremca) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, le problème n'a jamais été réglé et le film a disparu de la plateforme.
-
Han Solo 🇫🇷
(@MilleniumCondor) a signalé
@benoitleteneur @CANALTechTeam @InfoAbonneCanal Peux-tu demander à tes copains pourquoi on reçoit la chaîne l’équipe en 720p25 alors qu’un de leur responsable m’avait bien confirmé qu’ils envoyaient un signal 1080p50 à canal ? 😜
-
Bendebx
(@bendebx) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce matin la ressaisie de mes ID et Pwd non modifiés a bien réouvert l’application Cafeyn, manifestement instable. C’est un moindre mal (jusque qu’au prochain banned). Étrange, vraiment. Merci, bonne journée et Bonnes Fêtes !
-
TomeK TR
(@TomekTR) a signalé
@PLeboncoin @InfoAbonneCanal Là où je vais dans le sens des équipes Canal, c’est que sous TvOS 13, il n’y avait pas ce problème.
-
Reagan.Frank
(@frank_reagan) a signalé
@InfoAbonneCanal je viens de contacter le service client et je trouve qu'il est anormal en tant que client de devoir payer la communication après la panne du décodeur. Déjà on vous fait patienter à vos frais, puis on vous pose un tas de questions bâteau toujours à vos frais.
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai trouvé ! J’avais bloqué mon MDP, je l’ai changé et tout fonctionne
-
Handy
(@Handynamique) a signalé
@InfoAbonneCanal Votre service réclamation m a répondu. C est la caution du décodeur (alors qu il est écrit 75e dans les conditions)
-
CZhead
(@zhead_fr) a signalé
@InfoAbonneCanal Gardez la somme malhonnêtement acquise. Tant pis pour moi, j’aurais du rester sur @NetflixFR et ne pas vous donner une 2nde chance. Je ne verserai pas une larme lorsque les GAFA vous aurons achevé. Eux savent régler ces problèmes et ne m’ont jamais volé.
-
Cantin
(@Cant1n) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours le même problème