CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Damparis, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Damparis, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Damparis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Damparis, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 11/06/2025 08:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JrmeBreau Jérôme Breau (@JrmeBreau) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une box Bouygues Télécom. Le problème perdure et vous comme eux, aucun n'est responsable donc j'ai obtenu l'ouverture d'un incident chez Bouygues qui va vous contacter selon le contact de ce matin.

  • VinceRafferty Vince Rafferty (@VinceRafferty) a signalé

    @margau_xxxxx @InfoAbonneCanal Pareil ici, ni sur l'application ni sur le décodeur. Rien ne fonctionne 😕

  • rano_LDDB Rano (@rano_LDDB) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal je me suis permis de vous renvoyer un message en mp car nous retrouvons de nouveau le problème du nombre de licences.

  • piepiedu80 pierryck (@piepiedu80) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’allais justement vous envoyer 1 mess ça nous dit « désolé, 1 pb technique a été détecté, veuillez réessayer plus tard. »

  • media49 HB (@media49) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur l'Apple TV impossible de se connecter

  • AlexNi_54 Alexandre Nicolet (@AlexNi_54) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello un soucis avec l’appli #mycanal ?

  • deboreev Deborah (@deboreev) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je n’ai plus accès à rien depuis qq minutes . Ni réception tnt le cube S, ni sur ma tablette ( erreur technique détectée). Ça vient de chez vous ?

  • JrmeBreau Jérôme Breau (@JrmeBreau) a signalé

    @InfoAbonneCanal Effectivement, je vois ça. Ce n'est pas le même son de cloche que celui de votre opérateur ce matin. Mais si chaque partie prend sa part de l'incident, cela va être vite réparé pour les clients.

  • Carloto24284157 Carloto (@Carloto24284157) a signalé

    @margau_xxxxx @InfoAbonneCanal Même problème pour moi

  • Pagistral1 Pagistral (@Pagistral1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Ok merci. J’insiste sur le fait que ça marche pour les autres épisodes. Sinon, ces erreurs sont fréquentes sur toutes les séries avec ce comportement : erreur au 1er essai mais fonctionne au 2ème ou 3ème essai. Mais pour cet épisode 9, toujours KO malgré des dizaines d’essais 😟