Est-ce que CanalSat a une panne dans Damazan, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Damazan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Damazan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Claret Louis
(@louis_claret) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème étant sur j’ai contacté votre service client début t février mais rien n’a bougé malgré la promesse de remettre les choses en ordre… Que faut-il faire ???
-
Lucas 🤜🏻
(@LucasGross75) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème persiste quelque sois la qualité
-
Matt
(@poupoulipoupou) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai à nouveau le même problème sur l'application My canal sur Apple TV 4k : quand je suis sur la mosaïque, tout se fige après quelques secondes, je suis sans cesse obligé de désinstaller et réinstaller l'appli
-
Benjamin
(@Bin0cle) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus Un bug a chaque première utilisation qui m'affiche erreur quitter quand je lance une chaîne obligé de redémarrer l'appli et des problème de coupure latence en ce moment alors que ma connexion est stable même en changeant le débit maximal et la résolution cela ne ressout rien
-
bouliPunk
(@bouliboulinette) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir mon compte ne semble plus avoir d'abonnement et l'espace client est inaccessible comment faire ? #RealMadridVsPSG
-
Théo_Parmentier.PSD.ETH🦉
(@TheoParmentier_) a signalé
@InfoAbonneCanal car hier j'ai pris un abonnement et je n'ai jamais eu accès
-
lopm46
(@lopm46) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal je viens de tester avec la version bêta de MyCANAL (je suis dans le programme) et je n’ai plus aucune perte de qualité avec le mode temps réel activé 👍👍
-
lopm46
(@lopm46) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de le remettre et le flux est à nouveau en basse qualité
-
Lpuisn 🐦
(@Louis_Mtt) a signalé
@InfoAbonneCanal Le stream se coupe toutes les 3 minutes et l'appli redémarre toute seule pendant le match (aucun problème à la mi-temps bizarrement) Je regarde sur canal+ puisque canal uhd ne fonctionne pas sur l'appli (bizarrement encore une fois puisque j'ai la fibre)
-
Ibracadabra®
(@ibracadabra_77) a signalé
Je n’ai plus aucune chaînes Canal qui fonctionne il se passe quoi @InfoAbonneCanal ?