CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Cuxac-Cabardès, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cuxac-Cabardès, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cuxac-Cabardès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Cuxac-Cabardès, Département de l'Aude, Occitanie 11/15/2025 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Cuxac-Cabardès, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cuxac-Cabardès et dans les localités voisines:

  • EJalade Eric Jalade (@EJalade) a signalé de Mazamet, Occitanie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Je vous l'enverrai dès je serai chez moi, si ça ne fonctionne pas.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ErwaanS Chassezac 🌴🌞✨🏝 (@ErwaanS) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, puis-je être contacté par votre service commercial quite a un fusion entre Disney+ et canal alors que je n’ai pas de compte Canal. J’ai déjà contacté Disney+ qui m’ont communiqué un code CRM. Merci

  • ChristophePlot Plot Christophe (@ChristophePlot) a signalé

    @thomascorbet_mo @InfoAbonneCanal Haha je vois qu’ils sont encore meilleurs que quand je les ai quitté….pas pret de m’y reprendre, j’ai juste à repenser à notre fin si jamais il me venait l’idee incongru de reprendre une couche!!!

  • thomascorbet_mo Thomas Corbet (@thomascorbet_mo) a signalé

    Bon @InfoAbonneCanal ça commence à être un sketch là. Ça fait trois fois que le problème est censé être réglé. On paie un service qui n’est pas fourni là !

  • Criskamani Le Mature😑 (@Criskamani) a signalé

    Il pleut un peu, Canalsat à déjà coupé, eneo et camwater vont suivre certainement

  • Julienpatey Julien Patey (@Julienpatey) a signalé

    @InfoAbonneCanal effectivement. Sur un autre navigateur ça fonctionne. Mais bon, c'est pas idéal.

  • PLKx90 PLKx90 (@PLKx90) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, juste pour info, le problème persiste. Ça me l’a fait plusieurs fois hier soir (Koh Lanta, TF1) et ça me l’a fait déjà 2 fois ce soir (TF1 également). Bizarrement y’a que quand je regarde TF1 que ça fait ça en fait, quand je regarde d’autres chaines pas de soucis…

  • Clem948 Clem94 (@Clem948) a signalé

    @InfoAbonneCanal @hannibal3880 Je confirme ses dires, le retour arrière de mycanal n’arrête pas de sacader sur webos tv LG… constaté depuis 2-3 jours et c’est de pire en pire… insupportable

  • thomarju Thomar (@thomarju) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai fait une demande via le formulaire de réclamation, je devais recevoir un appel d'un expert Canal+ aujourd'hui mais le temps que je réponde, il avait déjà raccroché et n'a pas pris la peine de me rappeler. Comment faire ?

  • KTZsan 𝐊𝐓𝐙 💫 (@KTZsan) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal En voulant m’abonner, j’ai reçu un message me disant « la commande n’a pas été prise en compte » et j’ai alors du recommencer la commande.. Problème : J’ai été retiré 2x sur mon compte.. Possible de m’aider ?

  • kalemarseillais karim (@kalemarseillais) a signalé

    @InfoAbonneCanal @beinsports_FR @myCANAL Merci à vous . En espérant une correction du problème rapidement . Cordialement