CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Cuxac-Cabardès, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cuxac-Cabardès, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cuxac-Cabardès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Cuxac-Cabardès, Département de l'Aude, Occitanie 11/12/2025 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Cuxac-Cabardès, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cuxac-Cabardès et dans les localités voisines:

  • EJalade Eric Jalade (@EJalade) a signalé de Mazamet, Occitanie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Je vous l'enverrai dès je serai chez moi, si ça ne fonctionne pas.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • damdelille Damien (@damdelille) a signalé

    @InfoAbonneCanal qui me répond que tant que je n’ai pas de problème, le décodeur ne peut pas être échangé. Le message indiqué sur mon espace client indique que le décodeur doit être échangé même s’il fonctionne … Je ne comprends pas trop …🤔 2/2

  • JPoulier Jonathan Poulier (@JPoulier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mycanal ne fonctionne plus que ça soit sur l’apple tv/ tablette ou iphone et une connexion internet qui fonctionne nickel, éteint et rallumer/ réactivation des droits rien y fait que ce passe t il ?

  • Miicounix ⭐🇫🇷⭐️ (@Miicounix) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sa serais quand même bien de réparer l'appli PS4 car payer un abonnement pour pas pouvoir m'en utiliser Merci quoi !!! Un grand groupe comme vous sa devrais déjà être réglé c'est une Honte !!!!!!!

  • anael_clouet Anaël Clouet©️👉🦁👈 (@anael_clouet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je précise que ma connexion internet est nickel chez moi et j’ai la fibre

  • _Caroline_x Caroline X (@_Caroline_x) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal quand je veux caster le contenu d'une série de mycanal à l'aide de chromecast avec les sous titres sur mon téléviseur j'ai l'erreur 900 depuis plusieurs jours.

  • gerardolonne attila (@gerardolonne) a signalé

    @InfoAbonneCanal Donc depuis cet incident je n'ai pas pu regarder canal+, car ne possédant pas de PS4 ni le chromecast comment on fait est-ce que vous offrez quelque chose en dédommagement ou pas ?

  • mamapoloz mama (@mamapoloz) a signalé

    @InfoAbonneCanal votre service client est scandaleux

  • anael_clouet Anaël Clouet©️👉🦁👈 (@anael_clouet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une Smart TV, un iPhone ! Ça ne fonctionne nulle part

  • nossusy Lemieux Sully (@nossusy) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Impossibilité de me connecter à l'application my canal via Freebox pop je n'ai même pas le live n'y même la case pour me connecter J'ai donc essayer avec mon téléphone via le cast de la box malheureusement le logo ne s'affiche même sur le smartphone.

  • Jolto19 Jolto (@Jolto19) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai une problématique par rapport à mon abonnement ayant une formule avec 4 utilisateurs simultanée l'utilisation de 3 Apple TV en même temps est impossible il y à toujours un appareil qui à un message d'erreur trop de connexion simultanée 1/2