CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Cuers, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cuers, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cuers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Cuers, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/19/2025 09:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Cuers, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulon Télévision
FranceRocbaron Télévision
FranceBrignoles Télévision
FranceToulon Télévision
FranceCuers Télévision
FranceHyères Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Cuers, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cuers et dans les localités voisines:

  • LeSchpountz83 Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱

  • LeSchpountz83 Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal j ai passé des années avec un décodeur cube sans aucun problème, je suis au 4K depuis 6 mois, c’est une catastrophe ce décodeur ! Bugs permanents, télécommande desaperrée 1 jour sur deux, et déjà échange standard une fois...je désespère 🤨

  • Cryptopotes Cryptopotes (@Cryptopotes) a signalé de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal erreur UPES 153 [2000] au lancement de l'épisode 1 d'Halo via MyCanal pendant la pub (!!!) de Dune. Pub, bug, code erreur ridicule, pas de com, on est toujours abonné payant ou c'est devenu gratuit pendant la nuit ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mycineplus CINÉ+ (@mycineplus) a signalé

    @StzNini @myCANAL Bonsoir, Nous vous invitons à écrire à @InfoAbonneCanal pour trouver une solution, en précisant votre support et abonnement.

  • laquinte31 JQ (@laquinte31) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai pu voir les 4 autres matchs sur rugby plus. Ce n’est pas un problème d’option. Sur myCANAL ce match n’était pas accessible

  • sardine1977 sardinenboite (@sardine1977) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir oui après réinitialisation partielle gros problème à se reconnecter au wifi alors qu il le voit et capte très bien et une fois réinstallé impossible d aller à la demande une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement

  • titou73200 kris (@titou73200) a signalé

    @InfoAbonneCanal J arrive à me connecter sur pc,tablette et smartphone!

  • setois6048 setois (@setois6048) a signalé

    @SilkSilka @InfoAbonneCanal J ai fait tous se qui est marquer est sa fonctionne toujours pas

  • K3FK4N DELEPLACE Nicolas (@K3FK4N) a signalé

    1) @InfoAbonneCanal génial vos pratiques commerciales ! Je souhaite résilier, on me rappelle Jeudi me proposant 21e/m, puis 24e/m en s'excusant.. je reçois un avenant à 26,99.. je rappelle vendredi : ça génère un nouveau contrat, on prétexte un soucis informatique : faut rappeler

  • Beach8534 Art-no (@Beach8534) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @myCANAL si ça ne fonctionne toujours pas, quel est votre palliatif ?

  • MetalleuxC Nicolas - Metalleux Curieux (@MetalleuxC) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est pas la première fois que ça me fait le coup, déjà en janvier j'avais eu le même soucis, j'avais pris plusieurs formules pour essayer de regarder mon programme et ça n'a jamais marché.

  • LeJoker3160 Le Joker (@LeJoker3160) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais pas de solution après 10 jours .. est-il possible de le remonter à nouveau ?

  • K3FK4N DELEPLACE Nicolas (@K3FK4N) a signalé

    @InfoAbonneCanal quelle erreur, vous m'appâtez pour me garder client avec 21e puis 24 puis en fait 26,99 mais non soucis info quand je signale avant de signer, et hop maintenant hors délais (même si vous vous respectez pas de prévenir 1 mois avant loi Châtel ...) ... vous allez réparer quoi ??