Est-ce que CanalSat a une panne dans Cuers, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cuers, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cuers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Cuers, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cuers et dans les localités voisines:
-
Le Schpountz
(@LeSchpountz83) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱
-
Cryptopotes
(@Cryptopotes) a signalé
de
Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal erreur UPES 153 [2000] au lancement de l'épisode 1 d'Halo via MyCanal pendant la pub (!!!) de Dune. Pub, bug, code erreur ridicule, pas de com, on est toujours abonné payant ou c'est devenu gratuit pendant la nuit ?
-
Le Schpountz
(@LeSchpountz83) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j ai passé des années avec un décodeur cube sans aucun problème, je suis au 4K depuis 6 mois, c’est une catastrophe ce décodeur ! Bugs permanents, télécommande desaperrée 1 jour sur deux, et déjà échange standard une fois...je désespère 🤨
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ken Hell
(@KenHell4) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours pas d'accès à My Canal 🤔. Le technicien magique qui devait rappeler ne l'a jamais fait.
-
isaac
(@bvneil) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Bonjour, svp aidez moi à résilier mon abonnement je comprends rien là
-
Paladin
(@prt_olivier) a signalé
@InfoAbonneCanal je ne peut plus caster my canal, le symbole est grisé est-ce normal? Le probleme est present sur plusieur support.
-
Garçon All Inclusive
(@GarconFacile) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de consulter notre playlist et de lancer une vidéo. Ni d'avoir accès aux chaînes de tv, comme si nous n'étions pas abonnés. Impossible de déconnecter. Et j'ai tenté de desinstaller réinstaller
-
Jean Bernard Willem
(@JibiWi75) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus La qualité en 🇩🇪 est vraiment très mauvaise - très compliqué d’accéder au live #f1 pour suivre les #qualificationF1 avec régulièrement écran noir et mention « contenu bloqué »!!!
-
Le MOSS
(@IITwenty) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de message d’erreur particulier
-
CHAMPION
(@SSJyuki) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, oui Ce problème m’arrive souvent : soit je ne vois pas du tout le live que je veux regarder (souvent les essais qualificatifs de f1) soit les lives apparaissent avec du retard
-
Deborah
(@deboreev) a signalé
@InfoAbonneCanal toujours pareil. j'ai relancé ma box et il n'y a pas de problème apparemment de ce côté-là
-
Maxime Servell
(@MaximeServell) a signalé
@InfoAbonneCanal @Rimbyssinie Bonjour, j’ai le même problème et je l’ai débranché électriquement
-
Lia
(@Lia_TwentyTout) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis sur la Freebox Pop (Androïd TV) via l'application myCanal... rien ne se passe en cliquant sur les épisodes... même pas de message d'erreur...