CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Cuers, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cuers, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cuers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Cuers, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/07/2024 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. E-mail (1%)

    E-mail (1%)

  5. Wi-fi (1%)

    Wi-fi (1%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Cuers, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cuers et dans les localités voisines:

  • LeSchpountz83 Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal j ai passé des années avec un décodeur cube sans aucun problème, je suis au 4K depuis 6 mois, c’est une catastrophe ce décodeur ! Bugs permanents, télécommande desaperrée 1 jour sur deux, et déjà échange standard une fois...je désespère 🤨

  • Cryptopotes Cryptopotes (@Cryptopotes) a signalé de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal erreur UPES 153 [2000] au lancement de l'épisode 1 d'Halo via MyCanal pendant la pub (!!!) de Dune. Pub, bug, code erreur ridicule, pas de com, on est toujours abonné payant ou c'est devenu gratuit pendant la nuit ?

  • LeSchpountz83 Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • konatedjiby Ybijd_♠️ (@konatedjiby) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai régularisé un payé, j’ai été prélevé mon abonnement a été réactivé hier et là depuis ce soir lorsque je vais sur mon espace client on me demande de régulariser un impayé ???? Je ne peux plus accéder à mes services c’est grave !!

  • SG93fr SG93 ⭐⭐ (@SG93fr) a signalé

    Ça fait des mois que j'en entends parler mais je n'ai jamais pris le temps de cliquer sur le #modeexpert de @canalplus Et aujourd'hui bah ça marche pas 🤔😔😞😦😡 Une idée @InfoAbonneCanal ?

  • Pacocanal1 Pacocanal (@Pacocanal1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, quel disque dur peut-on brancher sur le nouveau décodeur Satellite 4K ? Je pensais qu’il était fourni... à moins que je puisse remettre l’ancien, celui qui était sur le Cube hd wifi ?

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Bonjour, les contenus A la demande en général (Hier soir sur la série Mr Mercedes, la fréquence d’actualisation d’image ne fonctionne pas bien …

  • far_island far_island (@far_island) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, combien de temps avant la mise en service de l’option « connexion simultanée » ? J’ai souscrit vers 10h, cela ne semble pas être pris en compte (13h) . Merci

  • _Evan_C Evan Cholvy (@_Evan_C) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci, mais les conseillers m'expliquent que ce ne seront que les multiplex et que les matchs en intégralité doivent faire l'objet d'un abonnement à Multisports. C'est donc une mauvaise information de leur part ? Le pack + de Canal suffit ?

  • Ben79389558 Ben (@Ben79389558) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’était l’épisode 4, petite erreur de ma part. Je regardais via Google Tv

  • Fl0_Vincent Florent (@Fl0_Vincent) a signalé

    Bonjour petite question concernant mon abonnement, dans mon espace client dans la section "voir mes offres perso" il y une offre à 29€99 qui m'intéresse et je voulais savoir si le prix de la location de mon décodeur est compris dans le prix ou pas?? @InfoAbonneCanal

  • Auditeur_pol Auditrice #Mettez Bien Votre masque sur le Nez 😷 (@Auditeur_pol) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour Problème de connexion depuis aujourd’hui quelque soit le support c’est très désagréable

  • DJZeus1978 Lemonnier Antoine (@DJZeus1978) a signalé

    @Scred_Cristobal @InfoAbonneCanal Oui qu'en est il là raison de ce probleme de Freeze ce soir !!