Est-ce que CanalSat a une panne dans Cucq, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cucq, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cucq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lorena
(@lorenadmas) a signalé
@InfoAbonneCanal Tout simplement quand je regarde des matchs de TOP14 ou même du championnat anglais par exemple, le son coupe de temps en temps et quand il revient c’est en décalé et impossible de le remettre correctement à moins de quitter l’appli et de tout recommencer
-
Rambo Palmar…
(@PlaneteMarsR) a signalé
@InfoAbonneCanal Quel bande de chômeur ces grévistes, jamais content…
-
Ananandbsbakls
(@Neyday__) a signalé
@InfoAbonneCanal Y’a pas de souci je vais faire une réclamation on va bien voir si vous allez nous avoir comme ça alors qu’on paye l’abonnement @InfoAbonneCanal 😡😡
-
Sendo Leigo
(@ocarlosbernardo) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas moyen de changer ces prestataire? Je paie cher mon abonnement, je n’y suis pour rien de leur problème et s’ils aiment pas travailler
-
MU_callee
(@MU_callee) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Je regarde sur l’Apple TV 4K. Malgré un débit stable au niveau de la fibre j’ai des baisses de qualité d’image régulièrement et j’ai eu surtout à plusieurs reprises un retour sur des images du match qui étaient déjà passées il y’a plusieurs mineures.
-
Jean Larchet
(@LarchetJean) a signalé
@lopm46 @InfoAbonneCanal @LelloucheNico Peut-être aussi. Il n'empêche. Quand je vois qu'un contenu Apple en 1080p de 120 mn pèse presque 10 Go. Je me dis qu'il y a un problème.
-
Pichu
(@DarkGuimove) a signalé
Bien le bonjour, sur #mycanal sur tv, quand on fait "avance rapide" ça fait planter le programme en entier. Y'en a d'autre qui ont ce problème? @canalplus @InfoAbonneCanal #canalplus #jeveuxregardermonreplay
-
Jayjayrémy 🇺🇦
(@Jayjayraymy) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, le film fonctionne sur téléphone et tablette (Ipad) mais pas sur la BBox de Bouygues Télécom (et mon père a eu le même problème alors qu'il est chez Orange)
-
Niiic0
(@Niiic0) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur PC aussi avec Chrome et pareil sur Android. Au lieu du bouton Lecture, j'ai Obtenir et quand je clique je me retrouve sur l'espace client.
-
Mohzefukaz
(@Mohzefukaz) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui mais nous ne sommes pas en direct. A partir du moment où le service est payant je n’ai pas à me taper une pub aussi courte soit elle. Je ne sais pas si vous comprenez le raisonnement derrière. Ou alors l’idée est de nous mettre dans les conditions d’une diffusion en direct?