Est-ce que CanalSat a une panne dans Crusnes, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Crusnes, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Crusnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (85%) 
- 
            Panne Totale (8%) 
- 
            Wi-fi (3%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Pattes de canaaaaaAAAAAAAAARD !!!! 
    (@BZHDeveloper) a signalé 
    
        de
            Bourges, Centre-Val de Loire Pattes de canaaaaaAAAAAAAAARD !!!! 
    (@BZHDeveloper) a signalé 
    
        de
            Bourges, Centre-Val de Loire@InfoAbonneCanal pour l'instant pas de nouveau problème 
- 
            
 Logan 😷 ❁ 
    (@Axpanda_) a signalé Logan 😷 ❁ 
    (@Axpanda_) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour je peux avoir le numéro gratuit du service client svp ? 
- 
            
 Léo 
    (@wholethedogout_) a signalé Léo 
    (@wholethedogout_) a signalé@InfoAbonneCanal Mais pourquoi par chèque je voudrais un virement vous aviez bien eu mon rib pour me débiter j’aimerais un remboursement par virement je vous donne mes coordonnées bancaires sans soucis ! 
- 
            
 Frederic GeorgesTudo 
    (@fgeorgestudo) a signalé Frederic GeorgesTudo 
    (@fgeorgestudo) a signalé@InfoAbonneCanal Votre système consistant à stopper le replay le même jour entre deux épisodes diffusés avec 4 mois d'écart est stupide! Ne vous étonnez pas de vous faire écraser par Netflix... 
- 
            
 Marie-Claire Carrere-Gee 
    (@MCCG) a signalé Marie-Claire Carrere-Gee 
    (@MCCG) a signalé@FLPVR @InfoAbonneCanal En fait, il faut télécharger l’appli France TV sur l’app store, en évitant de passer par Canal ça fonctionne tb 
- 
            
 Sloptick 
    (@sloptick) a signalé Sloptick 
    (@sloptick) a signalé@Lu34s @InfoAbonneCanal Alors ? J'ai le même problème 
- 
            
 Di Gates 
    (@dieudsson) a signalé Di Gates 
    (@dieudsson) a signalé@InfoAbonneCanal comment est ce que je me connecte à myCanal? Suis nouveau client et l'app semble ne pas permettre de se connecter. 
- 
            
 fabrice 
    (@ze_portenawak) a signalé fabrice 
    (@ze_portenawak) a signalé@InfoAbonneCanal @thomastat_on Le problème est toujours présent sur Apple TV France 2 écran noir, juste le son. Help @InfoAbonneCanal 
- 
            
 jeje lyonnais 
    (@jeje_lyonnais) a signalé jeje lyonnais 
    (@jeje_lyonnais) a signalé@InfoAbonneCanal Il s'agit de mon nouveau compte client avec un abonnement digital. Je n'ai plus accès à mon ancien compte avec cube S où l'on me réclame une carte TNT Merlin déjà rendu 
- 
            
 pernat benoit 
    (@BenoitPernat) a signalé pernat benoit 
    (@BenoitPernat) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, comment fait-on pour avoir des infos fiables sur notre abonnement ? Ça fait 7 fois que je contacte le service client et qu’on me dit d’attendre et que ça va être réglé. Bientôt 1 mois depuis ma souscription et je ne peux toujours pas en profiter ...