Est-ce que CanalSat a une panne dans Croix-de-Vie, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Croix-de-Vie, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Croix-de-Vie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre Macedo
(@PierreMacedo3) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai vidé les cookies, essayé sur plusieurs navigateur et supports, même problème
-
Han Solo 🇫🇷
(@MilleniumCondor) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal @CANALTechTeam Pourtant à l’époque on m’a dit que les équipes avaient réussi à reproduire le problème ! 😬
-
Clément
(@Clementc01) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour peut on me contacter en privé je ne parvient plus à me connecté à mon espace client
-
Clem_frth
(@Clem_frth) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Je reviens vers vous concernant le problème de disparition de Canal UHD. Elle semble être visible en zappant mais le contenu du programme n’est sûrement pas en UHD. Une idée de quand sera corrigé ce bug?
-
GaGa
(@SaNaGa94) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Merci de votre aide mais ça ne fonctionne pas , du-moins après avoir supprimé ça me propose de me connecter et je vais en bas pour créé un nouveau compte je mets mon email et mp mais ça demande le code canal plus que je mets et rebelote ça ne fonctionne pas . J'ai aucun impayé
-
Denis BLANCHET
(@zapetto68) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens d'être appelé à l'instant, j'espère que ce problème sera réglé rapidement.
-
Vitchgueu Gérard
(@GerardVitchgueu) a signalé
@oliviagregoire Zéro abonnements en ligne, connexion internet faiblarde (2Mbit/s). dernier abonnement résilié en 2012 canalsat (par satellite donc) avec des conditions abusives dont l'obligation de se désabonner uniquement à la date anniversaire.
-
Anthony Ly
(@tonylyjones) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je ne peux pas lancer de vidéo/replay sur l'app FireTV. Erreur UPES_021. Seul le direct fonctionne.
-
Ultra-K.fr
(@ultrakfr) a signalé
@MilleniumCondor @InfoAbonneCanal @CANALTechTeam problème toujours présent en 2022. (2019 - 2022, je calcule pour vous, ah bah oui ça fait trois ans 😎😎)
-
Contestant06
(@Contestant06) a signalé
@InfoAbonneCanal Idem en navigation privée. Sur mon téléphone le message est différent « Une erreur inattendue s’est produite ». C’est au moment de la validation, après avoir entré le mail et le mot de passe.