CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Craon, Mayenne, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Craon, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Craon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Craon, Mayenne, Pays de la Loire 12/28/2025 03:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Philmtx3 Philippe69 (@Philmtx3) a signalé

    @LeVraiJesus @InfoAbonneCanal Tous les commentateurs - y compris canal - pensaient « ça va être pire à Monza » et la on ne parle même pas de leur performance… mais on cherche la m… c est nul. En plus les qualif a l aspiration c est dangereux et pas fair. Mais attendons un gros accident pour les interdire…

  • cyrilrenaud Cyrιλ ⚪️💙 (@cyrilrenaud) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ok. Qui peut me dire combien de personnes se sont connectées ces derniers jours?

  • lastar21 marcus21 (@lastar21) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, en plus de ne plus recevoir tf1 , j'ai du mal à recevoir les chaines en replay, hier obligé d'attendre 23h pour revoir le gp d'italie de f1

  • patlecharentais Patrick le Charentais (@patlecharentais) a signalé

    @InfoAbonneCanal Appli MyCanal sur iPad, qui d'habitude fonctionne (ca marchait hier soir) mais affichait un message d'erreur mardi soir et vendredi soir ("Désolé, un problème technique a été détecté, veuillez réessayer plus tard).

  • patlecharentais Patrick le Charentais (@patlecharentais) a signalé

    @InfoAbonneCanal Messages d'erreur: "Problème technique" sur mycanal, et sur le cube il disait d'insérer ma carte (déjà insérée). Mêmes symptômes que mardi soir pdt le match du PSG. Multiples redémarrages sans effet. Samedi ça marchait à nouveau, mais j'aimerais que ça marche quand j'ai besoin

  • Lau_riginal L’o (@Lau_riginal) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci mais comme le problème ne se pose pas sur les autres plateformes je ne pense pas qu’il vienne de mon installation…

  • Benjami38994502 Benjamin (@Benjami38994502) a signalé

    @InfoAbonneCanal Donc refus d'un geste commercial. On notera le français aussi aléatoire que la connexion. Canal + de vol. Quand c'est pour cirer les pompes à l'extrême droite, y a pas de problèmes de connexion.

  • heritage_mel Heritage (@heritage_mel) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free @Freebox Bon bah allez vous faire voir hein... Merci beaucoup pour la non-aide et la coupure d'un service qui fonctionnait très bien avant cette màj foireuse

  • Hoshizoraka Hoshi (@Hoshizoraka) a signalé

    @InfoAbonneCanal Dites quand on achète une VOD avec notre carte bleue on est prélevé quand ? Car je voudrais pas avoir de mauvaise surprise sur mon compte bancaire avec les prélèvements des achats ?

  • jerembvl83 JéRéM 🇵🇱 (@jerembvl83) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Gwel1 @ultrakfr Incident toujours pas réglé de mon côté. Je ne peux regarder aucune nouveauté en matière de films vu que la plupart sont proposés en 4K UHD. Je ne peux donc pas bénéficier de mon abonnement que je paye dans le vent actuellement. Envisagez-vous une réparation ?