CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Cramant, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cramant, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cramant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Cramant, Marne, Grand Est 11/22/2025 00:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DjeghlalL Lilzer (@DjeghlalL) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour je suis sur PS5 et impossible de lancer l'application car un écran blanc m'empêche d'allée dans l'application comment faire ?

  • fabiolinow Fabio (@fabiolinow) a signalé

    @InfoAbonneCanal À l’instant, et rien n’a changé. Je présume que c’est pcq je ne suis pas abonné, mais d’un autre côté je n’ai pas envie de m’abonner et que l’appli ne fonctionne toujours pas... Après avoir choisi l’utilisateur on dirait que l’appli essaie de lancer une vidéo, puis ça se fige...

  • tompsg91 Thomas (@tompsg91) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà fait ! Aucun changement ! Honnêtement mycanal Est vraiment catastrophique sur mi box S avec les bugs constants ou les replays qui sont absents ou ne démarrent jamais...

  • yanu77 nury david (@yanu77) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, lors de la lecture avec mycanal app 5.0.0, erreur UPSE-160 sur Android 8.1 depuis le 01/06/21.

  • fabiolinow Fabio (@fabiolinow) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour! j’ai téléchargé pour la 1e fois l’appli myCANAL pour ma Xbox One mais après m’être connecté et après avoir choisi mon profil l’appli se fige. Auriez-vous une solution ? Je l’ai déjà redémarrée plusieurs fois. Est-ce car je n’ai pas encore d’abonnement ?

  • abracaleskia Abracaleskia (@abracaleskia) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ok donc ça marchait avant mais ça marche plus sans avoir changé de téléphone mais c'est de la faute du constructeur.

  • LgRmael40 ♤ LgRmael40 ♤ (@LgRmael40) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de les contacter

  • tchakers404 tchakers (@tchakers404) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de la mettre hors tension pendant 30min aucun changement, ça me rassure car 24h sans problème avec mycanal ce n'est pas normal

  • LaurentVandra Laurent (dif) (@LaurentVandra) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour,j'ai des problèmes sur ma mi box s avec l'appli mycanal. Une fois j'ai eu erreur lors 100 et là je viens d'avoir erreur lors 168. J'ai mis l'appli à jour hier et depuis problèmes.

  • FanMasha29 Protect wildlife (@FanMasha29) a signalé

    @InfoAbonneCanal @robertbeaune Merci pour votre réponse. En changeant de box, je me suis rendu compte que tout fonctionne à merveille avec cette box. Peut-être un d'équipement. Je réessaierai régulièrement avec l'autre box. Cordialement.