CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Cramant, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cramant, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cramant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Cramant, Marne, Grand Est 12/10/2025 22:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • disappointedfig Arca29 (@disappointedfig) a signalé

    @InfoAbonneCanal ça fait maintenant quelques jours que je ne peux plus rien regarder sur MyCanal: quand je me connecte, on me propose de m’abonner et je ne peux plus regarder aucun programme. Jai envoyé un msg à l’assistance mais aucune réponse (abonnement à 50/mois tout de même)

  • Cmll_sp Camille Sp (@Cmll_sp) a signalé

    @kratos592 @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonsoir ! J’ai exactement le même problème depuis samedi soir

  • DanialMV28 APG10 (@DanialMV28) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, pouvez vous implémenter une fonction permettant de voir les appareils connectées avec notre compte MyCANAL svp

  • zaza12397324125 ninon4567 (@zaza12397324125) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j’ai fait se que vous m’avez dit chui aller sur mon espace client puis matériel j’ai cliqué sur Activer un second matériel puis on m’a demandé de cliquer sur mon mode de réception se que j’ai fait puis on m’a demandé de me connecter à mon espace client je tape mais1/2

  • gillou_la Gillou La Main Froide (@gillou_la) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, oui MyCANAL sur l’Apple TV ne fonctionne pas. C’est très difficile d’accéder à Canal+Sport, c’est très lent, ca plante. Je peux comprendre qu’il y ait du monde; mais mon abonnement me coûte 64,90 euros par mois et ça m’énerve quand ça bug comme ça...

  • insertcoinFR Insert Coin (@insertcoinFR) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal c'est quoi cette option Pack Séries à 30€ qui déboule sur mon abonnement sans que je l'ai choisi et que je ne peux pas enlever svp??? 🤨 Client depuis 20 an et de plus en plus l'impression d'être pris pour une vache à lait!...😡 #canal

  • nosilax Alili (@nosilax) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, je viens de voir que mon contrat a été résilié sans mon autorisation et surtout je n’ai pas été prévenue ?! Pouvez-vous m’aider svp ?

  • anaelgr 📌 Anaël (@anaelgr) a signalé

    @ronanl59 @canalplus Pourquoi me mentionner ? J'y peux pas grand chose moi :/ Adresse toi à @InfoAbonneCanal, ils pourront très certainement t'aider.

  • peewai70 Pierre-Yves Binctin (@peewai70) a signalé

    @InfoAbonneCanal @tfx @M6 Tout à fait. J’avais oublié de le mentionner. Cela veut donc dire que vous avez connaissance de ce problème ? Bientôt résolu ? 🤞🏻🤞🏻

  • Rprono5 FranckR91 (@Rprono5) a signalé

    @InfoAbonneCanal @LeDivinMarquis9 Oui et moi j'ai souscris à cette offre, et maintenant j'apprends que le service va diminuer car cette chaîne va être supprimée. Le montant de l'abonnement lui ne va pas être diminué contrairement à mes services.